ludo
+9
captain
Paf
sac à vin
Jérôme
ludo
dadou
Bert
Galuchonne
chaz
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ludo
Mister Cocktail a écrit:Ton 400ème messages sur ton Post, félicitation.
bon par contre toi tu sors. y en a marre de tes chiffres!!!!!! . allez zou prends ton envol
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
Ben si on ne veut pas de mes chiffres je part, maintenant je suis pich d'or je m'en vais en Prince.
Mister Cocktail- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Sans alcool la fête est plus folle
PIQ
Suite à ton message teckel je tiens a préciser une chose : Comme mon idole piq! je n'ai pas marqué ce week end c'est vrai seulement une passe décisive et une feinte de corps qui amene le penalty.Pour résumer je me mettrai la note de .
Par contre teckel pour la fete de vendredi soir je te met la note de pour ton oeuvre mais aussi la galette que t'as posé à l'arrivée du zen!
Par contre teckel pour la fete de vendredi soir je te met la note de pour ton oeuvre mais aussi la galette que t'as posé à l'arrivée du zen!
poupou- Pich net
votre slogan ou phrase préférée : carpe diem
Même note pour le rateau que t'as prit au zen avec la gamine de 20 ans mais s'était une bonne tentative avec un bon ésprit! D'ailleurs, tu nous dois un coup à boire au dream's avec Goah.
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
poupou a écrit:Suite à ton message teckel je tiens a préciser une chose : Comme mon idole piq! je n'ai pas marqué ce week end c'est vrai seulement une passe décisive et une feinte de corps qui amene le penalty.Pour résumer je me mettrai la note de .
d'ailleur je tiens à préciser qu'il faut arêter de m'appeler quand t'es bourré merci
arreter il est super beau ludo
sac à vin- Admin
votre slogan ou phrase préférée : Hi coquine!!!!!
Ludo
je confirme il est super beau et je comprend pourquoi autour du terrain de la chapelle il y a de plus en plus de filles qui viennent nous voir jouer! je croyais que c'etait pour moi mais finalement peut etre pas!
poupou- Pich net
merci poupou, t'as été vachement bon ce we avec tes 3 buts magnifiques. quel buteur!!!! pour ma part j'ai une double entorse de la cheville mais dis rien au coach pour la cup, j'ai encore un petit espoir même si elle m'a dit 3 semaine d'arrêt. je fais toutr pout être prêt!!!
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
ça non plus c'est pas gratuit? alors vous les banquiers
bien évidemment non c est pas gratuit !! ! !!
on connait ludo quand meme.
on connait ludo quand meme.
jm- Pich de Bronze
oui
Paf- Pich de Bronze
votre slogan ou phrase préférée : bite
match du week end
Bonjour à toutes les pichs!
je sais que votre idole est bléssé pour le match de cup ce week end contre une PHR mais si ca vous dit il faut du monde pour alimenter les caisses du club avec la buvette donc une petit pensée pour un petit club de haute loire qui n'a meme pas de quoi s'acheter un bon joueur car on a mis toutes nos economies sur teckel et il vient de se blesser alors...
a dimanche coup d'envoi 14H30
je sais que votre idole est bléssé pour le match de cup ce week end contre une PHR mais si ca vous dit il faut du monde pour alimenter les caisses du club avec la buvette donc une petit pensée pour un petit club de haute loire qui n'a meme pas de quoi s'acheter un bon joueur car on a mis toutes nos economies sur teckel et il vient de se blesser alors...
a dimanche coup d'envoi 14H30
poupou- Pich net
ludo a écrit:Poupou arrete sans moi vous avez aucune chance de gagner, je suis le meilleur de l'équipe et vous le savez tous. C'est moi qui tient l'équipe, grace à ma technique et sans moi vous etes que des merdes. Si tu crois que c'est avec tes 3 buts par saison qu'on va gagner...
Aller, bonne chance quand même bande de minables.
Vous inquietez pas, je vais bientot revenir
C'est vrai que sans toi ca va vraiment etre dur on vient de perdre notre colonne vertebrale et quelle colonne tu as!!!!
poupou- Pich net
a qui dois je ecrire? teckel ou tafiole????
ce message s'adresse a toi tafiole le morderateur qui se cache derriere le pseudo d'une pich pour lancer quelques anneries!!!! on reconnait bien la lacheté d'un pongiste!!!!
en fait je me demande si ce n'est pas toi qui a pris le nom d'une autre pich pour une pseudo dispute juste parce que tu voulais payer un coup a boire a tout le monde que tu as offensé et si c'etait le cas tu aurai pu le dire tout de suite ca aurai permis d'eviter la gueguerre des pichs!!!!
vive piquionne!
ce message s'adresse a toi tafiole le morderateur qui se cache derriere le pseudo d'une pich pour lancer quelques anneries!!!! on reconnait bien la lacheté d'un pongiste!!!!
en fait je me demande si ce n'est pas toi qui a pris le nom d'une autre pich pour une pseudo dispute juste parce que tu voulais payer un coup a boire a tout le monde que tu as offensé et si c'etait le cas tu aurai pu le dire tout de suite ca aurai permis d'eviter la gueguerre des pichs!!!!
vive piquionne!
poupou- Pich net
enfin des paroles sensées de ta part tafiole!
poupou- Pich net
Tu dis ça parce que t'es énervé.
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
Paf- Pich de Bronze
votre slogan ou phrase préférée : bite
pour une fois qu'il l'a cachait
C'est clair, c'est rare.
Jérôme- Pich d'or
et non c'est juste que je suis quelqu'un de pudique!!!
Vengeance à venir mon petit pafounet
PS:quelqu'un aurait des photo de dav chuuuuuuttt
Vengeance à venir mon petit pafounet
PS:quelqu'un aurait des photo de dav chuuuuuuttt
ludo- Pich d'or
bebert- Pich de Bronze
votre slogan ou phrase préférée : you take the apéro ?!
je tiens a remercier Bebert pour ce message plus qu'utile.
c'est un message pour dire que je veux bien mettre de la photo pour alimenter la vengeance de ludo. le bonhomme avec ses lunettes de petit filou (pas le yaourt mais le mec qui prépare un coup foireux) et son petit sourire en coin illustre bien ce sentiment.
le fait de communiquer non pas en utilisant des mots mais par le biais d'une figure allégorique qui alimente plus un contexte qu'une idée ciblée m'a plu ce jour là. voila mon Pierrou !
donc, choses promises chomdu (jeu de mot à la puissante comique improbable) :
de la petite photo.. on commence doucement. c'est dommage qu'on ne puisse poster de film car il éxiste une vidéo de cette soiré où les 2 phénomèmes poussent des petits cris de plaisir accompagnés de grognements très rrrrrrrrrrr sauvaaaaâââage
bisou les mecs et si vous voulez d'autres clichés (tu vois Pierrou toute la sémentique que peut dégager une simple image.. plus fort que des mots.. ralala.. merveilleux)
le fait de communiquer non pas en utilisant des mots mais par le biais d'une figure allégorique qui alimente plus un contexte qu'une idée ciblée m'a plu ce jour là. voila mon Pierrou !
donc, choses promises chomdu (jeu de mot à la puissante comique improbable) :
de la petite photo.. on commence doucement. c'est dommage qu'on ne puisse poster de film car il éxiste une vidéo de cette soiré où les 2 phénomèmes poussent des petits cris de plaisir accompagnés de grognements très rrrrrrrrrrr sauvaaaaâââage
bisou les mecs et si vous voulez d'autres clichés (tu vois Pierrou toute la sémentique que peut dégager une simple image.. plus fort que des mots.. ralala.. merveilleux)
bebert- Pich de Bronze
votre slogan ou phrase préférée : you take the apéro ?!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4