Ludo
3 participants
Page 1 sur 1
Ludo est il capable ?
Ludo
Comme ce forum se veux dans le plus pur respect des regles democratiques, je propose cette rubrique dans laquelle nous pourrons demander l'avis de tous sur des sujets aussi divers que variés.
Je commence avec une question qui me brule les levres, tant le doute est permissible depuis le depart annoncé de ludo à Pau (une fort belle ville au demeurant) :
Ludo est il capable ?
Je commence avec une question qui me brule les levres, tant le doute est permissible depuis le depart annoncé de ludo à Pau (une fort belle ville au demeurant) :
Ludo est il capable ?
sac à vin- Admin
votre slogan ou phrase préférée : Hi coquine!!!!!
Re: Ludo
Bien sur qu'il est capable!!!!!!!;Il traverse juste une période de turbulences, de vaches maigres je te l'accorde. Il est tjs en pleine possession de ses moyens et pense démontrer à sa chère belle soeur (qui va me donner une petite nièce) qu'il n'est pas fini et déjà catalogué futur "vieux garçon".
Au fait bru, il a touché combien de ballons jean sec la semaine dernière? 0, 1; 2 ,-1
Au fait bru, il a touché combien de ballons jean sec la semaine dernière? 0, 1; 2 ,-1
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
espèce de petite crotte
Jean seb il a pas touché de ballon car le match était annulé
et oui
au fait je croix que ludo est capable mais il sait plus comment faire
jean sexuel le vengeur ( masqué)
Jean seb il a pas touché de ballon car le match était annulé
et oui
au fait je croix que ludo est capable mais il sait plus comment faire
jean sexuel le vengeur ( masqué)
sac à vin- Admin
votre slogan ou phrase préférée : Hi coquine!!!!!
oula,
ça part en c.... là.
Je ne suis pas sûre que ce sois sac a vin qui est écrit ça. Faut arrêter de vous autocongratuler les garçons. Vous êtes juste sur la béquille, gourou du sexe ou pas c'est surtout moine du sexe!
Bon courage les gars, et en piste les chasseurs!!!!!!!!
ça part en c.... là.
Je ne suis pas sûre que ce sois sac a vin qui est écrit ça. Faut arrêter de vous autocongratuler les garçons. Vous êtes juste sur la béquille, gourou du sexe ou pas c'est surtout moine du sexe!
Bon courage les gars, et en piste les chasseurs!!!!!!!!
Page 1 sur 1