Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Open bar pour le retour triomphal de ludo

4 participants

Open bar pour le retour triomphal de ludo Empty Open bar pour le retour triomphal de ludo

Message  sac à vin Lun 24 Avr 2006 - 20:57

On est vendredi matin, et le petit ludo se retourne sur un moment émouvant de sa vie : sa vie à Pau. Il se remémore les bons moments passés avec dame ginette au coin du feu, avec george dans ce petit bar sympa, avec ses amis de la fac qu'il n'a vu que trop rarement à cause de manifestants anti cpe . L'instant est triste, mais le petit ludo réagit et se tourne maintenant sur l'avenir. Il enfourche alors son fidèle destrier rouge et s'en va direction Recau, jolie petite bourgade perdu au fond de la campagne où il vécu jadis. Tout au long du trajet, il ne peut s'empêcher de réfléchir à moultes sujets :
"Sont- ils restés les mêmes, ne m'ont ils pas oubliés, René boit il toujours autant, bruno est t'il toujours aussi beau ?" Parmis toutes ces questions, aussi inutiles qu'inintéressantes, une seule cependant le hanta tout le long du trajet: "Suis je capable? "
C'est donc l'esprit lourd de chagrin et d'incertitudes que le petit ludo se rend au dreams, jolie petite taverne où il avait prit l'habitude d'étancher sa soif. Un ptit verre par ci, une ptite lourdeur par là, les bonnes habitudes reviennent très vite d'autant plus que des surprises l'attendent. Cyril, en silence radio depuis longtemps à répondu à l'appelle, pour épauler son ami dans cette dure épreuve. La soirée se passe et là stupeur, rentre 2 superbes jeunes demoiselles. Son regard croise celui de l'une d'entre elle et c'est le coup de foudre inévitable.
Open bar pour le retour triomphal de ludo Soiredreamsludojs9ck
Ah le bonhneur, c'est quand même émouvant!!!
Open bar pour le retour triomphal de ludo Soiredreamsludojs21fk

tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, le ptit ludo retrouve ses marques, et c'est remplit de confiance qu'il invite sa dulcinée à vivre dans son havre de paix, il lui promet un très bon mariage, des enfants merveilleux... Elle accepte, car la symbiose entre ces deux êtres est totale.
C'est dans cet épanouissement personnel contrastant avec la morosité de la veille, que le ptit ludo se reveille. Mais là, c'est la stupeur, la jolie jeune fée s'est transformée pendant la nuit : elle est plus petite, plus poilue, plus vulgaire, elle refoule le vin et le saucisson et comble du mauvais goût, elle porte un maillot "masturbation is not a crime".
Et oui, le ptit ludo avait belle et bien rêvé, et c'est au côté de chaz qu'il s'était réveiller.
Finallement, il s'en est retourné dans sa masure familliale avec toujours cette même rengaine en tête : suis je capable?

la suite dans un prochain numéro
sac à vin
sac à vin
Admin

votre slogan ou phrase préférée : Hi coquine!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Open bar pour le retour triomphal de ludo Empty Re: Open bar pour le retour triomphal de ludo

Message  ludo Mer 26 Avr 2006 - 19:02

eh comme m'a dit bruno et que g trouvé un peu primaire d'ailleurs:
"je lui aurais bien bouffé le cul bruno tu exagères tu as une copine !!!!!!
ludo
ludo
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!

Open bar pour le retour triomphal de ludo Empty Re: Open bar pour le retour triomphal de ludo

Message  chaz Jeu 27 Avr 2006 - 13:12

moi j'aime bien la définition que tu me donnes
chaz
chaz
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : euh tu baises?

http://asselivedecale.superforum.fr/

Message  Jérôme Ven 28 Avr 2006 - 12:07

C'est vrai que ça a l'air charmant.
Jérôme
Jérôme
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme

Message  ludo Sam 29 Avr 2006 - 5:29

ça v ient de bruno il est en manque!!§!!!!ù
ludo
ludo
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé