ludo
+9
captain
Paf
sac à vin
Jérôme
ludo
dadou
Bert
Galuchonne
chaz
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ludo
très réducteur comme portrait mais tu parles certainement après moultes observations !
Galuchonne- Pich Chenlit
Ludo, n'est pas qu'une grande bite c'est aussi un mec avec plein de défauts mais surtout beaucoup de qualités!
Pour les défauts je ne vais pas m'étendre, il paraît qu'on en a beaucoup en commun, en plus!
Sinon, point de vue qualité, il est sportif, courageux mais pas téméraire (Pau, mais pas Caen), et surout fin séducteur. Il en a dragué de la gonz en cinq années de fac à st-é, malgré tout il ressort qu'il semble plutôt fidèle en amour mais par dessus tout en amitié.
Les amis c'est sacré! Belle philosophie, j'adore et j'adhère.
Bon comme je l'ai bien brossé dans le sens du poil on peut peut-être évoquer quelques petits défauts.
Il veut se faire percer une oreille. rrrrrrrraaaaaaaaaaaahhhhhhh et il boit beaucoup en soirée. Boisson préférée, après l'eau évidemment, le pastis et pour le lendemain ce sera un Coca.
Souvenir le plus destructeur avec Ludo, reour du réveillon en ardèche avec Jean-sou, il a bien failli nous tuer au Puy, mais pas par sa conduite.
En parlant de ça une petite pensée pour sa voiture qui va certainement encore beaucoup souffrir cet hiver. Ah les italiennes rouges c'est plus ce que c'était!
Pour les défauts je ne vais pas m'étendre, il paraît qu'on en a beaucoup en commun, en plus!
Sinon, point de vue qualité, il est sportif, courageux mais pas téméraire (Pau, mais pas Caen), et surout fin séducteur. Il en a dragué de la gonz en cinq années de fac à st-é, malgré tout il ressort qu'il semble plutôt fidèle en amour mais par dessus tout en amitié.
Les amis c'est sacré! Belle philosophie, j'adore et j'adhère.
Bon comme je l'ai bien brossé dans le sens du poil on peut peut-être évoquer quelques petits défauts.
Il veut se faire percer une oreille. rrrrrrrraaaaaaaaaaaahhhhhhh et il boit beaucoup en soirée. Boisson préférée, après l'eau évidemment, le pastis et pour le lendemain ce sera un Coca.
Souvenir le plus destructeur avec Ludo, reour du réveillon en ardèche avec Jean-sou, il a bien failli nous tuer au Puy, mais pas par sa conduite.
En parlant de ça une petite pensée pour sa voiture qui va certainement encore beaucoup souffrir cet hiver. Ah les italiennes rouges c'est plus ce que c'était!
la fameuse boucle d'oreille de Ludo
Si tu as ce message ludo, sache que je suis entèrement pour le port de la boucle d'oreille, ça t irais à merveille, même si t'as besoin de ça pour être un grand séducteur. Pour revenir à tes qualités, je reviens sur ce que dit bertille, tu es très fidèle et c'est plutôt rare de nos jours alors ne change pas.
Salut beau gosse!!!
Salut beau gosse!!!
dadou- Grosse tapette
attention, j'ai mis fidèle en amitié, ses histoires de fesses ne nous regardent pas.
Je veux pas être mauvaise alngue, mais tu sembles complexé Chaz, à être aussi obsédé par les histoires ou le sexe de Ludo.
Tu veux en parler?
Je veux pas être mauvaise alngue, mais tu sembles complexé Chaz, à être aussi obsédé par les histoires ou le sexe de Ludo.
Tu veux en parler?
Qu'est ce qu'il a l'air bien ce ludo!!!!!!. Je le connais pas personnellement mais vu comme vous le flattez tous, j'ai hâte de le connaître
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
Je trouve que ç'est un bon compagnon de piche ce Ludo. Mais il a d'autres qualités bien entendu (enfin je suppose parce qu'à chaque que je le vois, il boit et il ne montre pas d'autres faces de sa personnalité (ou je ne suis plus en état de les voires). Parfois il est quand même un peu lourdingue (et ce n'est une surprise pour personne) comme quand tu commences à foutre des clacs à Jean Sèb, ou Piérot, ou à d'autres encore et qu'à la fin t'en a marre parce que t'en ramasse plein la gueule ou alors les matins quand tu réveilles tout le monde parce que tu n'arrives plus à dormir ou bien d'autres anecdotes encore. t'as toujours envie de le rencontrer???
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
Je suis désolé de ternir le tableau mais je suis obligé de montrer la face cacher de ludo, qui caché derrière ses lunettes de jeune cadre dynamique est en fait un odieux personnage : la preuve en image
Pas étonnant que son avatar soit ALF, parceque rappelez vous, Alf, et ben il aimait bien manger les chats. Comme quoi, tout ce recoupe
Pas étonnant que son avatar soit ALF, parceque rappelez vous, Alf, et ben il aimait bien manger les chats. Comme quoi, tout ce recoupe
sac à vin- Admin
votre slogan ou phrase préférée : Hi coquine!!!!!
sac à vin a écrit:Je suis désolé de ternir le tableau mais je suis obligé de montrer la face cacher de ludo, qui caché derrière ses lunettes de jeune cadre dynamique est en fait un odieux personnage : la preuve en image
caché, se
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
arrêter avec cette histoire de chats, faut pas croire mais ça l'a traumatisé............
.......le chat!
.......le chat!
en tout cas c'est un chic type!!
Paf- Pich de Bronze
votre slogan ou phrase préférée : bite
merci bcp. venant de toi ça me va droit au coeur
ludo- Pich d'or
ludo, c'est :
- un gars qui aime boire des grands ricards avec ses potes dans un bon rallye des bars (souvenirs souvenirs....)
- un gars fidèle : c'est vrai il est fidèle aux relations d'un soir
- un sportif : il est bon quand il a pas mal au genou, donc pas souvent à ce que je me rappelle.... non j'rigole, pas mal au foot
- un pote qui me ramène me coucher : il m'est arrivé parfois de m'endormir en soirée, mais ce fut rare, et là se brave ludo me ramenait car je marchais pas trop droit.
=> en résumé c'est un bon pote avec qui tu peux faire la fiesta!!!!!!!!!!!!!
- un gars qui aime boire des grands ricards avec ses potes dans un bon rallye des bars (souvenirs souvenirs....)
- un sportif : il est bon quand il a pas mal au genou, donc pas souvent à ce que je me rappelle.... non j'rigole, pas mal au foot
- un pote qui me ramène me coucher : il m'est arrivé parfois de m'endormir en soirée, mais ce fut rare, et là se brave ludo me ramenait car je marchais pas trop droit.
captain- Pich au lait
votre slogan ou phrase préférée : l'alcool est un ennemi, si tu n'es pas un lache ne fuis pas devant l'ennemi
captain a écrit:ludo, c'est :
- un sportif : [b]il est bon quand il a pas mal au genou[/b], donc pas souvent à ce que je me rappelle.... non j'rigole, pas mal au foot
1) vieille légende
2) plus de problèmes au genou mon gros, je pète la forme
ça fait plaisir de te revoir parmi nous captain. Au moins tu as retrouvé l'adresse et tu pourras communiquer avec nous plus souvent.
ludo- Pich d'or
Bon au foot. c'est relativement vrai les lendemain de cuite
Mister Cocktail- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Sans alcool la fête est plus folle
malheureusement de moins en moins. C'est pourquoi je préfère privilégier la cuite du vendredi soir.
D'ailleurs hier on a frolé l'élimination en cup ; On a gagné aux tirs au but( je l'ai marqué le mien!!!!)
D'ailleurs hier on a frolé l'élimination en cup ; On a gagné aux tirs au but( je l'ai marqué le mien!!!!)
ludo- Pich d'or
Félicitaion pour ton but et ta qualification.
enfin bon, on était supposé leur mettre une branléé (2 divisions en dessous ) mais ils ont joué avec leurs tripes les têtes rouges et ils nous ont bien charcuté. On a été pourri en plus mais bon c bien de s'être qualifié. par contre C'est fini la coupe régis fay, on peut plus la jouer. zut alors
ludo- Pich d'or
C'était le dilemne, c'est pour ça que la victoire à été si difficile à obtenir.
C po grave de ne pas jouer la cup des nullos, vous avez d'autres ambitions....
Perso je pronostic une joli demi final avec en prime en belle victoire en quart sur aurec.
Forza la chapelle d'aurec
Perso je pronostic une joli demi final avec en prime en belle victoire en quart sur aurec.
sac à vin- Admin
votre slogan ou phrase préférée : Hi coquine!!!!!
sac à vin a écrit:C po grave de ne pas jouer la cup des nullos, vous avez d'autres ambitions....
que Dieu t'entende!!!!
ludo- Pich d'or
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4