sondage bruno
3 participants
Page 1 sur 1
Bruno travaillera t il un jour?
sondage bruno
Salu, une question me trotte la tête depuis quelques temps. Vous avez remarqué que tous les nouveaux diplômés ont entrepris ou même décroché un emploi.TOUS, non!!! Il y a un irréductible qui résiste à l'envahisseur depuis septembre. Vous l'avez trouvé, c bruno bien sûr, eh oui l'étudiant à vie qui repousse indéfiniment son entrée dans la vie active. Alors svp ,éclairez moi et répondé à ce petit sondage qui prend un rien de temps .
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
Re: sondage bruno
Désolé, il n'y a que 2 possibilités mais j'en avais écris une autre " oui,tous les employeurs n'attendent plus qu'il se décide pour le contacter" mais mauvaise manip de ma part ou alors c que c prémonitoire et qu'il n'est pas fait pour travailler
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
c'est normal, il ne sait même pas à quoi sert son diplome d'intelligence economique
au niveau des sondages est ce qu ils pourraient etre mis a jour plus regulierement bordel
jm, furieux mais pas trop
jm, furieux mais pas trop
jm- Pich de Bronze
Page 1 sur 1