sondage
4 participants
Page 1 sur 1
sondage
Dans ta rubrique "sondages" comment en rajouter un?
mon but étant juste d'en mettre un autre et pas de lancer un nouveau sujet à proprement parlé.
Bonne journée
mon but étant juste d'en mettre un autre et pas de lancer un nouveau sujet à proprement parlé.
Bonne journée
Re: sondage
car ya pas besoin ya une rubrique aide qui te dit toutes les démarches
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
way, mais je ne savais pas donc au final merci Ludo, mais en attendant je ne sais plus ce que je voulais mettre donc tant pis.
Ne me prends pas pour une débile non plus quand même, car pour ma défense je pensais que cette rubrique avait un intérêt or d'après toi aucun donc dans tous les cas Bru a fait le débile!!!
Ne me prends pas pour une débile non plus quand même, car pour ma défense je pensais que cette rubrique avait un intérêt or d'après toi aucun donc dans tous les cas Bru a fait le débile!!!
Bru n'est pas un débile, Bru est ingénieur économique.
Pour faire valoir ce que de droit.
Jm
Pour faire valoir ce que de droit.
Jm
jm- Pich de Bronze
Heureusement que tu lui dis il cherche encore ce que signifie son diplôme de
Seul problème, il est vraiment arrogant depuis.
Seul problème, il est vraiment arrogant depuis.
je pense que bru a un peu le même problème que moi:
en effet, comme tous les surdoués, il s'ennuie vite et ne trouve pas sa réelle place dans cette société que vous composez, vous les normaux.
on se fait chier a attendre que vous progressiez afin que ca commence enfin a devenir intéressant et vu que ca prend des plombes, inéluctablement, on finit par décrocher.
je t' ai compris bru et je suis avec toi. "pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font" me disait un pote du club des surdoués de l' ondaine ou j' espère que tu nous rejoindras sous peu.
en effet, comme tous les surdoués, il s'ennuie vite et ne trouve pas sa réelle place dans cette société que vous composez, vous les normaux.
on se fait chier a attendre que vous progressiez afin que ca commence enfin a devenir intéressant et vu que ca prend des plombes, inéluctablement, on finit par décrocher.
je t' ai compris bru et je suis avec toi. "pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font" me disait un pote du club des surdoués de l' ondaine ou j' espère que tu nous rejoindras sous peu.
jm- Pich de Bronze
Page 1 sur 1