Grand DAV - coucou à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Grand DAV - coucou à tous
Salut à tous je suis trés heureux d'avoir des nouvelles via ce sîte crée par notre ami sac à vin, j'espère avoir régulièrement des nouvelles de tous les collègues,je vous embrasse tous;
david- Grosse tapette
votre slogan ou phrase préférée : on ne peut renoncer à ce qu on ne connaît pas
Re: Grand DAV - coucou à tous
Est-ce que quelq'un à des nouvelles de Grand Dav, parce que son apparition sur le site était très prométeuse (3 messages) mais très rapide : 25 minutes.
Son humour nous manque..........
.....parfois
spéciale dédicace à Ludo.
Son humour nous manque..........
.....parfois
spéciale dédicace à Ludo.
Mister Cocktail- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Sans alcool la fête est plus folle
et en dessous de son nom c'est écrit grosse tapette et je trouve ça bien
Il travaille, il n'a donc pas le temps de venir sur le forum, d'autant plus qu'il n' pas Internet chez lui.
Mais il va plutôtpas mal auc dernières infos, il file le parfait amour et son boulot à Immonial se passe.
Mais cela fait malgré tout près d'un mois que je ne l'ai pas vu donc les nouvelles ne sont pas fraîches fraîches, récemment il a failli participé à une de nos petite soirée, celle du ou plutôt des resto.
Mais il va plutôtpas mal auc dernières infos, il file le parfait amour et son boulot à Immonial se passe.
Mais cela fait malgré tout près d'un mois que je ne l'ai pas vu donc les nouvelles ne sont pas fraîches fraîches, récemment il a failli participé à une de nos petite soirée, celle du ou plutôt des resto.
Page 1 sur 1