Coucou !
4 participants
Page 1 sur 1
Coucou !
Et oui je ne donne pas beaucoup de nouvelles sur le site, métro, boulot, dodo euh non pas métro mais beaucoup boulot... en tous les cas je voulais vous informer que samedi 2 juin je fais mes 25 ans avec 2 potes à la salle des fêtes de St Victor Malescours ( ah St Victor ...) donc voilà viens qui veux, c'est une bringue donc apéro dinatoire toute la nuit ! ( à partir de 21h00)
Y'aura possibilité de dormir sur place pour ceux qui connaissent la maison ! pour les autres aussi d'aileurs ! bises @ +
Y'aura possibilité de dormir sur place pour ceux qui connaissent la maison ! pour les autres aussi d'aileurs ! bises @ +
Alex de St Victor !- Grosse tapette
votre slogan ou phrase préférée : Quelle vie de patachon !
Re: Coucou !
Désolée de te le dire A lex mais ta vraiment eu un DJ de merde (ça a fait fuire beaucoup de monde). Heureusement que Chaz a pris la relève pendant un petit moment
Jess- Pich net
votre slogan ou phrase préférée : santé, bonheur, fornication, éco-gestion!
Re: Coucou !
d'un autre côté quelle idée de donner à boire toute l'après midià un gars de st victor. c'est tendre la perche pour se faire battre. il allait quand même pas refuser! moi il m'a bien fait rire je m'en mords les doigts de pas l'avoir pris pour nos 25 ans. je passe toujours à côté des bonnes affaires
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
Page 1 sur 1