René le tombeur
+7
ludo
Galuchonne
Natacha
chaz
Jérôme
oumnia
Paf
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: René le tombeur
selon certaines rumeurs, rené a vomi toute sa raclette en arrivant a bal. mais d'après les chronométreurs officiels, il n' a pas réussi à battre son record de 10 min d'intervalle entre l'ingurgitation et le refoulage datant de 2 mois maintenant.
il n'en demeure pas moins que la performance est de qualité!!!
il n'en demeure pas moins que la performance est de qualité!!!
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
C'est pas vrai, je n'ai pas vomi et de plus entre chez moi et le bal il y avait plus de 10 minutes de marche surtout en ayant poiroité devant la porte de la soeur de JM.
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
salut les jeun's ! !
devinez qui voila ?? et oui c'est jean-mouloud !! moi aussi je veux changer je vois pas pourquoi rené serait le seul a avoir le droit de faire chier tout ca parce qu il s'est pris un coup de radiations niveau 3 alerte 4 ?!
c'est pour cela que ce soir, toufik, roger et napoléon se joingnent à moi, jean-mouloud, (ou benji si vous préférez parce que j'aime bien aussi) pour faire passer ce message à Jérôme: "putain Jérôme, arrête de faire chier".
devinez qui voila ?? et oui c'est jean-mouloud !! moi aussi je veux changer je vois pas pourquoi rené serait le seul a avoir le droit de faire chier tout ca parce qu il s'est pris un coup de radiations niveau 3 alerte 4 ?!
c'est pour cela que ce soir, toufik, roger et napoléon se joingnent à moi, jean-mouloud, (ou benji si vous préférez parce que j'aime bien aussi) pour faire passer ce message à Jérôme: "putain Jérôme, arrête de faire chier".
jm- Pich de Bronze
Salut jean-mouloud, heureux de faire ta connaissance....
Pierrot- Pich Chenlit
votre slogan ou phrase préférée : bip bip !!! tu le connais ???
Désolé de faire chier!
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
tais-toi et picole..
bebert- Pich de Bronze
votre slogan ou phrase préférée : you take the apéro ?!
Bois du vin, puisque tu ignores d'où tu es venu ; vis joyeux, puisque tu ignores où tu iras.
[Omar Khayyâm]
[Omar Khayyâm]
Pierrot a écrit:Salut jean-mouloud, heureux de faire ta connaissance....
salut jean mouloud c est toufik. dis moi je me le permets mais en écoutant ton nom, je me demandais si on avait pas des petites origines en commun. et j'ai vu dans le forum qu'il y avait une mounia, encore une ispiiiiiicccce de connasse!!
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
ouaich toufik bien cousin ??
la bess ?
on a surement des origines en commun au moins un chromosome avec un os dans le nez... humou', je pwécise !
la bess ?
on a surement des origines en commun au moins un chromosome avec un os dans le nez... humou', je pwécise !
jm- Pich de Bronze
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3