René le tombeur
+7
ludo
Galuchonne
Natacha
chaz
Jérôme
oumnia
Paf
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: René le tombeur
Et b1 oui quand je suis malade je ne me met pas des races de dingues mais ne t'inquiète pas, compte sur moi pour une prochaine.
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
quelle réactivité!!!
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
Simplement je suis conscient de l'importance de mon travail... non je déconne ça prend 2 sec et je viens asse souvent
T'es trop fort Chaz'!
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
Jérôme a écrit:T'es trop fort Chaz'!
c'est toi nat?
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
c'est quand meme moi qui est lancé ce sujet donc j'aimerrai que le titre ne soit pas changé!
merci!
merci!
Paf- Pich de Bronze
votre slogan ou phrase préférée : bite
Goooooooaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!
Jérôme- Pich d'or
je n'aurai jamais pu être l'auteur de tels propos... d'autant que le titre du post n'a même pas changé! et que j'en suis ravie d'ailleurs!!! certaines choses st immuables René!
Natacha- Pich Chenlit
votre slogan ou phrase préférée : Un verre ça va, trois verres ça va, ça va, ça va!
Y'a pas de mal. C'était le nom du post à l'origine donc pas de souci.
Jérôme- Pich d'or
ok bon il me reste plus qu'à remettre rené sur mon téléphone alors
ludo- Pich d'or
Je ne comprend plus rien René est atteind d'un trouble de la personnalité
il y aurait donc une deuxième facette.
Celui qui boit et qui vomit partout c'est René, bon lui je le connait.
Mais Jérome il fait quoi?
Demande Explication
il y aurait donc une deuxième facette.
Celui qui boit et qui vomit partout c'est René, bon lui je le connait.
Mais Jérome il fait quoi?
Demande Explication
Mister Cocktail- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Sans alcool la fête est plus folle
j'ai une question. j'ai acheté un cadeau pour noel et j'ai mis "pour rené "sur l'emballage.est-ce que ça veut dire qu'il faut que j'en rachète un pour jérôme?
ludo- Pich d'or
fini de rigoler ! mon vrai prénom c'est roger, alors maintenant je veux que tout le monde m'appelle roger !
bebert- Pich de Bronze
votre slogan ou phrase préférée : you take the apéro ?!
t'as oublié la phrase :
"Bebert est mort, Vive Roger" parce que là sinon on ne sais pas qui tu remplaces. c'est un peu fino.
heureusement que j'ai mené une enquête digne de Colombo pour découvrir ta véritable identitée
"Bebert est mort, Vive Roger" parce que là sinon on ne sais pas qui tu remplaces. c'est un peu fino.
heureusement que j'ai mené une enquête digne de Colombo pour découvrir ta véritable identitée
Mister Cocktail a écrit:t'as oublié la phrase :
heureusement que j'ai mené une enquête digne de Colombo pour découvrir ta véritable identitée :lol!:
tu parles, suffit de regarder la photo et c'est gagné!
aia aia aie, si tout le monde se met à prendre des noms à la con genre rené ou roger, c'est pas fini cette histoire.
ludo- Pich d'or
ludo est mort vive toufik
ludo- Pich d'or
Okay, je vais m'éxpliquer pour ceux qui ne comprennent pas.
Dabord merci Piérick pour ton enquète sur la véritable identité de Roger, parce que perso j'aurai galèré ( et oui je suis un peu blond).
Ensuite, contraitement à Roger et à Toufik, je change mon pseudo par mon vrai prénom( Jérôme) donc c'est assez légitime de faire ça je trouve.( vous faites bien ce que vous voulez les gars).
Ce que j'ai voulu dire c'est que je ne renie pas le surnom de René, et que tout ce qui c'est passé avant que vous commenciez à m'appeler Jérôme( merci pour ceux qui font des efforts) reste tel quel comme le nom du post à l'époque où il a été mit sur le forum. C'est pour ça que m'en fiche que le post et le reste reste comme c'est mais à partir de maintenant j'aimerais qu'on m'appele par mon prénom.
Donc non je ne suis pas un scysophrène névrosé à tendance sado maso souffrant de trouble de la personnalité.
Oui Ludo tu peux de nouveau changer sur ton télephone.
S'il y a besoin de plus de renseignements ou si je me suis mal exprimé, je reste disponible pour vous. Merci.
Dabord merci Piérick pour ton enquète sur la véritable identité de Roger, parce que perso j'aurai galèré ( et oui je suis un peu blond).
Ensuite, contraitement à Roger et à Toufik, je change mon pseudo par mon vrai prénom( Jérôme) donc c'est assez légitime de faire ça je trouve.( vous faites bien ce que vous voulez les gars).
Ce que j'ai voulu dire c'est que je ne renie pas le surnom de René, et que tout ce qui c'est passé avant que vous commenciez à m'appeler Jérôme( merci pour ceux qui font des efforts) reste tel quel comme le nom du post à l'époque où il a été mit sur le forum. C'est pour ça que m'en fiche que le post et le reste reste comme c'est mais à partir de maintenant j'aimerais qu'on m'appele par mon prénom.
Donc non je ne suis pas un scysophrène névrosé à tendance sado maso souffrant de trouble de la personnalité.
Oui Ludo tu peux de nouveau changer sur ton télephone.
S'il y a besoin de plus de renseignements ou si je me suis mal exprimé, je reste disponible pour vous. Merci.
Jérôme- Pich d'or
c'est très clair!! mais en fait me concernant j'ai toujours voulu m'appeler toufik. c'est un peu ton cas dans l'autre sens!!
allez on te charrie.Regarde j'arrive bien à t'appeler par ton vrai prénom sans trop de difficultés!!!
allez on te charrie.Regarde j'arrive bien à t'appeler par ton vrai prénom sans trop de difficultés!!!
ludo- Pich d'or
Toufik a raison, on peux sans trop de problème t'appeler par ton VRAI prénom. même s'il restera toujours un petit "rené" qui trotera dans mon petit esprit.
Par contre roger, ca va être un peu trop dur pour moi.
Par contre roger, ca va être un peu trop dur pour moi.
tres clair.
sinon vous pouvez m'appeler Napoléon je serai aussi comblé!
comme René j'ai des troubles de la personnalité...
sinon vous pouvez m'appeler Napoléon je serai aussi comblé!
comme René j'ai des troubles de la personnalité...
Paf- Pich de Bronze
votre slogan ou phrase préférée : bite
Les psy vont avoir du boulo avec tous ces schyso.
bebert- Pich de Bronze
votre slogan ou phrase préférée : you take the apéro ?!
je ne souffre pas de trouble de personalité. HEIN. EUHHH??? Qui parle.
ok j'arrête.
ok j'arrête.
Jérôme- Pich d'or
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3