Anniversaires
+4
Jess
chaz
jm
Bert
8 participants
Page 1 sur 1
Pensez-vous l'idée de l'alerte "anniversaire" intéressante et utile
Anniversaires
Bruno,
je voudrai savoir s'il est possible que quelque part, genre dans la liste des membres, chacun mette sa date de naissance et par un système ingénieux, le forum rappel à tous le jour des anniversaires des autres pour pas qu'on les oublie et/ou envoie un message d'anniversaire à/aux intéressé(s).
Je sais pas ce que les autres en pense mais j'ai pensé à ça hier à l'approche des nombreux anniversaires succesifs de février et mars.
Alors c'est réalisable? Ou
Au moins mettre les dates de naissance, comme ça si on consulte le forum tous les jours et la liste des membres on a moins de chance de les oublier..., n'est-ce pas?
je voudrai savoir s'il est possible que quelque part, genre dans la liste des membres, chacun mette sa date de naissance et par un système ingénieux, le forum rappel à tous le jour des anniversaires des autres pour pas qu'on les oublie et/ou envoie un message d'anniversaire à/aux intéressé(s).
Je sais pas ce que les autres en pense mais j'ai pensé à ça hier à l'approche des nombreux anniversaires succesifs de février et mars.
Alors c'est réalisable? Ou
Au moins mettre les dates de naissance, comme ça si on consulte le forum tous les jours et la liste des membres on a moins de chance de les oublier..., n'est-ce pas?
Re: Anniversaires
moi je suis contre
l age n'a aucune espèce d'importance, ce qui compte c'est l'esprit.
l age n'a aucune espèce d'importance, ce qui compte c'est l'esprit.
jm- Pich de Bronze
Oh la gonzesse!!!
Si tu ne veux pas qu'on sache ton âge on pourrait mettre que le jour et le mois,mais n'apprécies-tu pas qu'on pense à toi le jour de ton anniv'?
Je comprends pour l'âge, mais cette info supprimée que penses-tu de l'idée sur l'anniv' uniquement?
Si tu ne veux pas qu'on sache ton âge on pourrait mettre que le jour et le mois,mais n'apprécies-tu pas qu'on pense à toi le jour de ton anniv'?
Je comprends pour l'âge, mais cette info supprimée que penses-tu de l'idée sur l'anniv' uniquement?
si t'étais vraiment une amie tu connaitrais toutes les dates d'anniversaire de tout le monde
J'avoue ne pas connaître celle des 29 membres, il m'en manque quelques unes, mais étant donné que seule sa maman à appeler Pierre pour son anniv', je ne suis pas sûre d'être la seule avec des lacunes à ce sujet. Alors si tu ne veux pas être oublié comme notre ami Pierrot ce peut-être un bon moyen...
PS: tu veux battre des records en écrivant à chaque fois sur tous les sujets pour être écrit partout quand on se connecte? Super idée!!!
PS: tu veux battre des records en écrivant à chaque fois sur tous les sujets pour être écrit partout quand on se connecte? Super idée!!!
bon ça va je suis démasqué mais ça me fait rire d'écrire de partout et de voir dernier post écrit par chaz
je vois que les sondages attirent les foules, Bertille tu n'as même pas voté au tiens un petit peu de sérieux SVP
Moi je suis totalement pour connaître les anniv de tout le monde car j'oublie même ceux que je connais (encore désolée mon Ludo).
C'est une très bonne idée.
Comment peut-on faire Bru?
C'est une très bonne idée.
Comment peut-on faire Bru?
Jess- Pich net
votre slogan ou phrase préférée : santé, bonheur, fornication, éco-gestion!
moi c'est le 23 mars et comme c'est dans pas longtemps il faudra me le souhaiter. >C'est aussi l'anniversaire de moumoune alors ne l'oubliez pas non plus elle le mérite...
Bon j'ai décidé de la jouer ultra relou ce soir.. BON ANNIVERSAIRE MOUMOUNE BON ANNIVERSAIRE CHAZ!!!!!!
Natacha- Pich Chenlit
votre slogan ou phrase préférée : Un verre ça va, trois verres ça va, ça va, ça va!
fausse alerte
je viens d'avoir une nouvelle idée...
ha non!
ha non!
Natacha- Pich Chenlit
votre slogan ou phrase préférée : Un verre ça va, trois verres ça va, ça va, ça va!
moi je suis contre tant que jess oubliera mon anniversaire!!!!
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
T'aimes bien remuer le couteau dans la plaie toi, hein!!
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
C'est qui "toi"?
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
je viens de voire l'alerte Anniversaire, comme ça il ne reste plus qu'a tous les Membres à remplir leur date de naissance. (enfin pour ceux que ça ne gène pas)
Mister Cocktail- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Sans alcool la fête est plus folle
A ton avis, c'est de toi que je parle, andouille.
Ma philosophie étant d'être contre le pour et pour le contre, je vous laisse imaginer ma réponse.
Ma philosophie étant d'être contre le pour et pour le contre, je vous laisse imaginer ma réponse.
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
En relisant ce que j'ai écris, je me suis aperçu que ce n'était pas très clair alors pour ceux comme moi qui ne comprennent pas ce que j'écris "toi", c'est Ludo.
Jérôme- Pich d'or
Jérôme a écrit:En relisant ce que j'ai écris, je me suis aperçu que ce n'était pas très clair alors pour ceux comme moi qui ne comprennent pas ce que j'écris "toi", c'est Ludo.
lâche la bouteille pour commencer ça sera un début!!
ludo- Pich d'or
T'as vu l'heure à laquelle j'ai écris???C'est juste que j'ai eu une montée ce jour là.
Jérôme- Pich d'or
Joyeux anniversaire JM!!!
Natacha- Pich Chenlit
Page 1 sur 1