Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Des news du pays des grues (cf jean-seb...)

2 participants

Des news du pays des grues (cf jean-seb...) Empty Des news du pays des grues (cf jean-seb...)

Message  Lucie de H-L Ven 13 Jan 2006 - 17:52

Alors voilà... ma première entrée sur le forum des pichs... COUCOU A TOUS!!!

juste quelques mots sur ma nouvelle situation d'étudiante au Havre: alors voilà, j'ai enfin trouvé un toit (après un mois de vagabondage sur le port du Havre...) & y réside depuis le 13/12/05. l'aménagement est terminé, maintenant place aux choses + sérieuses:

comme je ne pouvais plus me passer de travailler (ah ah!!!), & surtout à la SG (mouais...)j'ai donc fait ma candidature au cas où ... & je commence un mi-tps chez eux à partir de vendredi prochain pour y bosser tous les matins.

donc voilà c'est mon banquier qui va etre content.

bon là il faut vraiment que je vous laisse, je dois aller statistiquer... (partielles la semaine prochaine oblige!!!).

bises à tous. Lucie.

Lucie de H-L
Grosse tapette
Grosse tapette

votre slogan ou phrase préférée : Elle est pas belle la vie!!!...

Revenir en haut Aller en bas

Des news du pays des grues (cf jean-seb...) Empty Re: Des news du pays des grues (cf jean-seb...)

Message  chaz Sam 14 Jan 2006 - 6:09

dis donc t'as vraiment de la chance de travailler à la société générale du havre
chaz
chaz
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : euh tu baises?

http://asselivedecale.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas