Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Quelques nouvelles de MOA

3 participants

Aller en bas

Quelques nouvelles de MOA Empty Quelques nouvelles de MOA

Message  sophie Ven 2 Déc 2005 - 21:54

Et bien je trouve que c'est plutôt cool ce petit site et j'ai décidé de mettre mon petit grain de sel.
En ce qui me concerne, tout va bien, je suis toujours sur Nancy à la Caisse d'epargne où je travaille sur le secteur de l'Economie sociale (association: médico social - insertion...) depuis le mois de septembre.
Je reviens tout de même régulièrement dans notre région car ce n'est pas facile tous les jours étant donné que je ne connais pas grand monde.

Sinon, j'ai l'impression que vous avez bien gardé contact mais comme je vous ai un peu perdu de vue est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit topo sur chacun, dans quelle ville êtes vous, au travail à l'ecole à la recherche d'un boulot? Ce serait cool.

Bon je vous fais à tous de gros bisous et maintenant que je suis inscrite je vous ferai de petits coucou régulièrement.

BIZ SOF

sophie
Grosse tapette
Grosse tapette

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MOA Empty Re: Quelques nouvelles de MOA

Message  Bert Ven 9 Déc 2005 - 19:52

Salut l'alcoolique!

Alors petit topo:

- ludo est en cinquième année de je sais pas trop quoi à Pau (je crois que c'est comme ltruc de saint-é plus ou moins pour bosser dans le développemnt local comme un peu son stage de maîtrise)
- oumnia et natacha sont coloc' à Toulouse où elles sont en école de commerce
- jm fait le m2 de saint-é banque en alternance donc il est souvent à Roanne à bosser pour le CA
- chaz bosse à valence si je ne dis pas de conneries dans une boîte deprêt pour riche toujours si je ne dis pas de conneries
- jess à trouver du boulot mais j'ai bouffé le lieu, l'idée c'est que ça lui plaît en service annexe à mairie pour prévention addictions enfin il me semble
- pierre cherche vaillamment du boulot, il a bien du courage
- grand'dav' bosse au CA mais immobilier à monistrol, il a une chérie super sympa
- marianne a un nouveau copain très sympa avec qui elle vit à monistrol toujours et elle bosse à la mairie de la ric'
- alexandra est à montpellier en m2 éco-social
- blandine bosse à feurs et veut vivre avec son chéri martial, cousinde cyril ou clau, je sais plus
- cyril et clau sont à saint-é, lui cherche du boulot elle prépare les concours administratifs
- comme oliv qui est donc toujours à st-é
- jean-sou bosse à firm', enfin je crois, en compta mais que jusqu'à fin décembre
- bertrand est en m2 contrôle de gestion à st-é, paraît qu'il est bleu souvent avec ses amis de promo
- dav' vial bosse en saison parfois donc entre neige et ardèche
- rené vient de passer quelques jours en afrique du sud pour son boulot, il bouge pas mal, mais d'habitude plus en france (il est docn toujours dans le nucléaire)
- gaëlle est à grenoble en m2, le même que cyril avant
- captain tu as pu le lire dans le forum
- amand' bosse pour plus trop longtemps si je dis pas de conneries (encore et toujours) à la caisse d'épargne de st-é au siège
- bru cherche du boulot, il vit au Chambon feugerolles pas loin de ses parents je te rassure
- par contre loin de moi qui suit à Nantes pour un m2 entrepreneuriat: la galère vivement les vacances
Bon ben j'espère n'avoir oublier personne, pour Nège j'imagine que tu as plus de nouvelles que moi. aux dernières elle est inscrite dans le m2 banque de st-é, mais pas en alternance.
Toi sinon, plus personnellement tout va pour le mieux?

gros bisous à bientôt, maintenant que tu est inscrite
Bert
Bert
Pich d'or
Pich d'or

Nombre de messages : 363
Age : 43
votre slogan ou phrase préférée : Laisse pas traîner ton fils!
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.surfsession.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MOA Empty Re: Quelques nouvelles de MOA

Message  chaz Sam 10 Déc 2005 - 19:02

Chaz bosse pour legal et general (un des premiers groupe financier britannique) il est consultant financier et place l'argent des riches mais leur en prete pas
chaz
chaz
Pich d'or
Pich d'or

Nombre de messages : 658
Age : 42
votre slogan ou phrase préférée : euh tu baises?
Date d'inscription : 27/11/2005

http://asselivedecale.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MOA Empty Re: Quelques nouvelles de MOA

Message  Bert Sam 10 Déc 2005 - 21:01

La vie devient vraiment dure, avant on disait au moins on ne prête qu'aux riches, il n'y a plus de valeurs, tout se perd.
Mais ça ne m'étonnes pas de toi Chaz, beau boulot, t'as bien trouvé, c'est important.
bon ,j'imagine que je n'ai pas foiré que sur le devenior de Chaz, alors corrigez, So sera plus au point que n'importe lequel d'entre nous.
PS: Avis aux futurs riches dépêchez-vous de le devenir c'est auj' que Chaz a besoinde faire ses preuves Wink
Bert
Bert
Pich d'or
Pich d'or

Nombre de messages : 363
Age : 43
votre slogan ou phrase préférée : Laisse pas traîner ton fils!
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.surfsession.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MOA Empty Re: Quelques nouvelles de MOA

Message  Bert Jeu 21 Sep 2006 - 14:20

Quelqu'un a des nouvelles de Sophie ?
Bert
Bert
Pich d'or
Pich d'or

Nombre de messages : 363
Age : 43
votre slogan ou phrase préférée : Laisse pas traîner ton fils!
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.surfsession.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MOA Empty Re: Quelques nouvelles de MOA

Message  chaz Jeu 21 Sep 2006 - 21:03

elle est morte...

sujet suivant
chaz
chaz
Pich d'or
Pich d'or

Nombre de messages : 658
Age : 42
votre slogan ou phrase préférée : euh tu baises?
Date d'inscription : 27/11/2005

http://asselivedecale.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MOA Empty Re: Quelques nouvelles de MOA

Message  Bert Lun 25 Sep 2006 - 13:10

Merci Chaz!

Sujet suivant...
Bert
Bert
Pich d'or
Pich d'or

Nombre de messages : 363
Age : 43
votre slogan ou phrase préférée : Laisse pas traîner ton fils!
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.surfsession.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MOA Empty Re: Quelques nouvelles de MOA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser