Les pichs font le reveillon (2003-2004)
3 participants
Page 1 sur 1
Les pichs font le reveillon (2003-2004)
Rappelez vous, c'était le 31 décembre 2003, il faisait froid et nos ptites pichs n'ont rien trouvé de mieux que de boire pour se rechauffer : bourrin mais efficace apparemment puisque certains se sont retrouvés plus que dévêtus (n'est ce pas olivier!!!!).
La ptite maisonnette de la rue des razes a vue défiler des personnages aussi improbables qu'attachants, souvenez vous :
Axel d'orange mécanique
Super chinois : élu pich d'or de cette soirée
Lucky luke et sa bouche à pipe
Portos
Elle pas mignonne notre galuchonne?
Amandine, une des seules à avoir respecter le thême du départ : les années 70 pour ceux qui auraient oubliés.
Adrien, dans un style minimaliste: elu déguisement de merde
Vincent, toujours prêt à illuminer une soirée
David, dans le rôle du parrain casse couille : mon parquet s'en souvient encore
Perso, je nous trouve trop bien et je referrai volontier une autre soirée déguisée.
Pour ceux, que je n'ai malheureusement pas en portrait, je suis désolé et j'aimerai que ceux qui ont des photos de cette soirée les mettent en réponse à ce post. Surtout des photos de bébert qui a été élu meilleur déguisement de la soirée
La ptite maisonnette de la rue des razes a vue défiler des personnages aussi improbables qu'attachants, souvenez vous :
Axel d'orange mécanique
Super chinois : élu pich d'or de cette soirée
Lucky luke et sa bouche à pipe
Portos
Elle pas mignonne notre galuchonne?
Amandine, une des seules à avoir respecter le thême du départ : les années 70 pour ceux qui auraient oubliés.
Adrien, dans un style minimaliste: elu déguisement de merde
Vincent, toujours prêt à illuminer une soirée
David, dans le rôle du parrain casse couille : mon parquet s'en souvient encore
Perso, je nous trouve trop bien et je referrai volontier une autre soirée déguisée.
Pour ceux, que je n'ai malheureusement pas en portrait, je suis désolé et j'aimerai que ceux qui ont des photos de cette soirée les mettent en réponse à ce post. Surtout des photos de bébert qui a été élu meilleur déguisement de la soirée
sac à vin- Admin
votre slogan ou phrase préférée : Hi coquine!!!!!
Re: Les pichs font le reveillon (2003-2004)
moi je me rappelle un jeudi soir on était sorti et on avait pris une grosse cuite !!!
jm- Pich de Bronze
Re: Les pichs font le reveillon (2003-2004)
way je m'en souviens aussi. D'ailleurs elle était trops bien c'te soirée!
sac à vin- Admin
votre slogan ou phrase préférée : Hi coquine!!!!!
Page 1 sur 1