Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

APERO 12 SEPTEMBRE D2PART GAELLE... ANNIF BEBERT

5 participants

Aller en bas

APERO 12 SEPTEMBRE D2PART GAELLE... ANNIF BEBERT Empty APERO 12 SEPTEMBRE D2PART GAELLE... ANNIF BEBERT

Message  ludo Lun 7 Sep 2009 - 13:23

Oyé oyé mes petites pichs préférées
un petit apéro est en préparation chez moi pour samedi 12/09 . pour ne pas boire pour rien, je vous ai trouvé quelques raisons de trinquer (le départ de Gaêlle en nouvelle zélande et l'anniversaire de bébert). pour prévoir au mieux les quantités à commander, il serait bon que vous me répondiez assez rapidement. je pense vu la fréquentation du forum que je ferais une relance par téléphone mais pour ceux qui veulent économiser mon forfait étudiant, merci de répondre là

bruno bertille faites garder la petite
ludo
ludo
Pich d'or
Pich d'or

Nombre de messages : 661
Age : 42
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

APERO 12 SEPTEMBRE D2PART GAELLE... ANNIF BEBERT Empty Re: APERO 12 SEPTEMBRE D2PART GAELLE... ANNIF BEBERT

Message  Jérôme Mar 8 Sep 2009 - 9:50

Je dis ouais mais je ne sais pas encore à quelle heure je viendrai. Je tiens au courant dès que j'en sais mieux.
Biz' à tous en attendant.
Jérôme
Jérôme
Pich d'or
Pich d'or

Nombre de messages : 496
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

APERO 12 SEPTEMBRE D2PART GAELLE... ANNIF BEBERT Empty Re: APERO 12 SEPTEMBRE D2PART GAELLE... ANNIF BEBERT

Message  Mister Cocktail Jeu 10 Sep 2009 - 10:57

J'y serait. Un petit apéro, ça ne se refuse pas. Et puis tant d'occasion pour boire, il faut bien en profiter.
Mister Cocktail
Mister Cocktail
Pich d'or
Pich d'or

Nombre de messages : 480
Age : 40
votre slogan ou phrase préférée : Sans alcool la fête est plus folle
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

APERO 12 SEPTEMBRE D2PART GAELLE... ANNIF BEBERT Empty Re: APERO 12 SEPTEMBRE D2PART GAELLE... ANNIF BEBERT

Message  bebert Jeu 10 Sep 2009 - 15:29

je serai pas là, mais par solidarité je vais boire comme un trou en pensant à vous !
bebert
bebert
Pich de Bronze
Pich de Bronze

Nombre de messages : 155
votre slogan ou phrase préférée : you take the apéro ?!
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

APERO 12 SEPTEMBRE D2PART GAELLE... ANNIF BEBERT Empty Re: APERO 12 SEPTEMBRE D2PART GAELLE... ANNIF BEBERT

Message  Bert Jeu 10 Sep 2009 - 18:51

pas là non plus, on a déjà 3 anni ds le 69 chez ma frangine, et bru travaille le dimanche matin, donc on sera déjà à annecy qd vs commencerez à boire.
on pensera fort à vs en tt cas.
tu pars qd exactement?
Bert
Bert
Pich d'or
Pich d'or

Nombre de messages : 363
Age : 43
votre slogan ou phrase préférée : Laisse pas traîner ton fils!
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.surfsession.com

Revenir en haut Aller en bas

APERO 12 SEPTEMBRE D2PART GAELLE... ANNIF BEBERT Empty Re: APERO 12 SEPTEMBRE D2PART GAELLE... ANNIF BEBERT

Message  Jérôme Ven 11 Sep 2009 - 9:52

J'aimerais avoir quelques précisions quant au déroulement de cette soirée:
Il faut amener quelque chose??
A quel heure qu'on vient??
On boit??
Elle part quand en Nouvelle Zélande??
On peut venir non accompagné??
On boit??
Jérôme
Jérôme
Pich d'or
Pich d'or

Nombre de messages : 496
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

APERO 12 SEPTEMBRE D2PART GAELLE... ANNIF BEBERT Empty Re: APERO 12 SEPTEMBRE D2PART GAELLE... ANNIF BEBERT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser