Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Repas de Noël

4 participants

Aller en bas

Repas de Noël Empty Repas de Noël

Message  Natacha Ven 21 Nov 2008 - 0:21

Bonjour à toutes les Pichs, juste pour savoir si on fait un repas de Noël cette année et si vous avez avancé sur le dossier Réveillon???
Natacha
Natacha
Pich Chenlit
Pich Chenlit

Nombre de messages : 84
Age : 40
votre slogan ou phrase préférée : Un verre ça va, trois verres ça va, ça va, ça va!
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Noël Empty Re: Repas de Noël

Message  sac à vin Ven 21 Nov 2008 - 2:37

Pour nooooooooël (joyeux noël, bon baiser de fort de france, ce soir on passe à la télé : spéciale cassedédi à dame ginette) je sais pas trop encore. En revanche je sais que que pour le 31 notre seule chance avec bertille de ne pas passer le réveillon devant Arthur est que vous veniez chez nous compte tenu du fait que je travail le dit jour. Mais comme je sais que la volonté de nombreuses pichs cette année étant de réveillonner près de la capital, je pense que ça ne sera pas encore pour cette année que je vais me sociabiliser.
Mais quoiqu'il en soit, sachez donc que notre porte vous est grande ouverte si vous ne savez pas où aller ....(et même je paie mon big mac)
sac à vin
sac à vin
Admin

Nombre de messages : 240
Age : 41
votre slogan ou phrase préférée : Hi coquine!!!!!
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Noël Empty Re: Repas de Noël

Message  Galuchonne Lun 24 Nov 2008 - 18:02

Il parait qu'il faut transférer le sujet sur le forum...

Alors pour le repas de Noël, je dis oui pour le 27 déc pour le repas de Noël. Mais je vous le confirme un peu plus tard. Ma frangine doit normalement accouché ce jour là mais si c'est plus tôt, y'aura peut être le Noël familiale décalé !
Mais je peux quand même vous rejoindre à minuit à la Mine !

drunken
Galuchonne
Galuchonne
Pich Chenlit
Pich Chenlit

Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Noël Empty Re: Repas de Noël

Message  ludo Jeu 27 Nov 2008 - 13:31

sac à vin a écrit:Pour nooooooooël (joyeux noël, bon baiser de fort de france, ce soir on passe à la télé : spéciale cassedédi à dame ginette) je sais pas trop encore. En revanche je sais que que pour le 31 notre seule chance avec bertille de ne pas passer le réveillon devant Arthur est que vous veniez chez nous compte tenu du fait que je travail le dit jour. Mais comme je sais que la volonté de nombreuses pichs cette année étant de réveillonner près de la capital, je pense que ça ne sera pas encore pour cette année que je vais me sociabiliser.
Mais quoiqu'il en soit, sachez donc que notre porte vous est grande ouverte si vous ne savez pas où aller ....(et même je paie mon big mac)

perso, cela me tente davantage de venir dans ton fief que dans la capitale donc pourquoi pas
ludo
ludo
Pich d'or
Pich d'or

Nombre de messages : 661
Age : 42
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Noël Empty Re: Repas de Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser