bertille par moi-même
4 participants
Page 1 sur 1
bertille par moi-même
Paraitrait que j'ai bcp changé et suis devenue chiante. je vois pas ce qui a changé là-dedans.
alors s'il vous plaît ne vs plaignez pas trop de moi, je ne veux pas que Gaëlle soit obligée de me défendre à chaque fois que je suis absente.
je vous dirais bien que je vais essayer d'être moins pénible mais là je vais changer, hihi!
sinon, j'ai arrêté l'alcool et je rejoins Pierrick, on peut qd même s'amuser en soirée, si si je vs promets!
qui est le prochain ou la prochaine à tenter le coup?
alors s'il vous plaît ne vs plaignez pas trop de moi, je ne veux pas que Gaëlle soit obligée de me défendre à chaque fois que je suis absente.
je vous dirais bien que je vais essayer d'être moins pénible mais là je vais changer, hihi!
sinon, j'ai arrêté l'alcool et je rejoins Pierrick, on peut qd même s'amuser en soirée, si si je vs promets!
qui est le prochain ou la prochaine à tenter le coup?
Re: bertille par moi-même
pas mieux!
Paf- Pich de Bronze
votre slogan ou phrase préférée : bite
Re: bertille par moi-même
moi j'ai toujours pas bu aujourd'hui !!
mais il faut que je vous laisse j'ai apéro..
allez Bertille, biensûr que t'as un coté herr general des fois mais c'est normal c'est parce que t'es une fille !!
mais il faut que je vous laisse j'ai apéro..
allez Bertille, biensûr que t'as un coté herr general des fois mais c'est normal c'est parce que t'es une fille !!
bebert- Pich de Bronze
votre slogan ou phrase préférée : you take the apéro ?!
Page 1 sur 1