saint Valentin
+2
Jérôme
Bert
6 participants
Page 1 sur 1
saint Valentin
Ceci n'est pas un post pour améliorer le forum, mais éviter d'aggraver la vie des rares mecs casés de ce forum.
Vendredi prochain c'est la Saint Valentin alors fleurs , attentions et autres sont les bienvenues auprès de vos chères et tendres.
bonne soirée à tous les valentins et toutes les valentines du forum, et aussi aux autres bien évidemment
Vendredi prochain c'est la Saint Valentin alors fleurs , attentions et autres sont les bienvenues auprès de vos chères et tendres.
bonne soirée à tous les valentins et toutes les valentines du forum, et aussi aux autres bien évidemment
Re: saint Valentin
Tu lances ce sujet pour essayer de faire passer un message à Bruno??? Aie aie aie attention à toi!!!!
En tout cas c'est cool parce que j'avoue que je n'y pensai pas trop, juste un petit peu.
Elle sera contente d'aller boire des bières en regardant un match.
En tout cas c'est cool parce que j'avoue que je n'y pensai pas trop, juste un petit peu.
Elle sera contente d'aller boire des bières en regardant un match.
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
ma derniere st valentin remonte a 2 ans !!!
pfou ca va vite... elle est déjà loin pour moi l'époque ou tu pouvais te faire sucer facile contre une petite rose
pfou ca va vite... elle est déjà loin pour moi l'époque ou tu pouvais te faire sucer facile contre une petite rose
jm- Pich de Bronze
Bert a écrit:Ceci n'est pas un post pour améliorer le forum, mais éviter d'aggraver la vie des rares mecs casés de ce forum.
La St Valentin concerne en général 2 personnes, ce message est valable dans l'autre sens. Apporte des bieres et réserve une place de match pour BRUbru.
Pierrot- Pich Chenlit
votre slogan ou phrase préférée : bip bip !!! tu le connais ???
je tenais a preciser pour tous les romantiques comme moi voir le teckel avec la mag!!! que la st Valentin n'est pas vendredi mais mercredi alors ne vous plantez pas de jour c'est bien mercredi et une delicate attention tafiole ne fait pas de mal
poupou- Pich net
votre slogan ou phrase préférée : carpe diem
poupou a écrit:je tenais a preciser pour tous les romantiques comme moi voir le teckel avec la mag!!! que la st Valentin n'est pas vendredi mais mercredi alors ne vous plantez pas de jour c'est bien mercredi et une delicate attention tafiole ne fait pas de mal
enfin quelqu'un qui me connaît!! je cmmençais à croire que j'étais un éternel incompris!!
Bertille je crois que tu fais un post sur la saint valentin chaque année. C'est bien mais tu sais c'est pas top de réclamer. Moi je pense qu'avec bruno c'est la st valentin toute l'année.
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Ludo. Tu n'as qu'à prendre un calendrier si tu ne me crois pas. Je te donne un exemple: le 15 février c'est la saint Claude et le 16 c'est la saint Julienne et non la saint Valentin. C'est comme ça toute l'année à par le 14 février. Et oui! hi hi hi!!!
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
Page 1 sur 1