Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

saint Valentin

+2
Jérôme
Bert
6 participants

saint Valentin Empty saint Valentin

Message  Bert Ven 9 Fév 2007 - 17:32

Ceci n'est pas un post pour améliorer le forum, mais éviter d'aggraver la vie des rares mecs casés de ce forum.
Vendredi prochain c'est la Saint Valentin alors fleurs flower , attentions Sleep et autres drunken sont les bienvenues auprès de vos chères et tendres.

bonne soirée à tous les valentins et toutes les valentines du forum, et aussi aux autres bien évidemment
Bert
Bert
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : Laisse pas traîner ton fils!

http://www.surfsession.com

Revenir en haut Aller en bas

saint Valentin Empty Re: saint Valentin

Message  Jérôme Dim 11 Fév 2007 - 18:10

Tu lances ce sujet pour essayer de faire passer un message à Bruno??? Aie aie aie attention à toi!!!!
En tout cas c'est cool parce que j'avoue que je n'y pensai pas trop, juste un petit peu.
Elle sera contente d'aller boire des bières en regardant un match.
Jérôme
Jérôme
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme

Message  jm Dim 11 Fév 2007 - 19:35

ma derniere st valentin remonte a 2 ans !!!

pfou ca va vite... elle est déjà loin pour moi l'époque ou tu pouvais te faire sucer facile contre une petite rose
jm
jm
Pich de Bronze
Pich de Bronze

Message  Pierrot Lun 12 Fév 2007 - 16:36

Bert a écrit:Ceci n'est pas un post pour améliorer le forum, mais éviter d'aggraver la vie des rares mecs casés de ce forum.
Vendredi prochain c'est la Saint Valentin alors fleurs flower , attentions Sleep et autres drunken sont les bienvenues auprès de vos chères et tendres.

bonne soirée à tous les valentins et toutes les valentines du forum, et aussi aux autres bien évidemment

La St Valentin concerne en général 2 personnes, ce message est valable dans l'autre sens. Apporte des bieres et réserve une place de match pour BRUbru.
Pierrot
Pierrot
Pich Chenlit
Pich Chenlit

votre slogan ou phrase préférée : bip bip !!! tu le connais ???

Message  poupou Lun 12 Fév 2007 - 20:34

je tenais a preciser pour tous les romantiques comme moi voir le teckel avec la mag!!! que la st Valentin n'est pas vendredi mais mercredi alors ne vous plantez pas de jour c'est bien mercredi et une delicate attention tafiole ne fait pas de mal amoureux
poupou
poupou
Pich net
Pich net

votre slogan ou phrase préférée : carpe diem

Message  ludo Lun 12 Fév 2007 - 22:58

poupou a écrit:je tenais a preciser pour tous les romantiques comme moi voir le teckel avec la mag!!! que la st Valentin n'est pas vendredi mais mercredi alors ne vous plantez pas de jour c'est bien mercredi et une delicate attention tafiole ne fait pas de mal amoureux

enfin quelqu'un qui me connaît!! je cmmençais à croire que j'étais un éternel incompris!!
Bertille je crois que tu fais un post sur la saint valentin chaque année. C'est bien mais tu sais c'est pas top de réclamer. Moi je pense qu'avec bruno c'est la st valentin toute l'année. Sleep Sleep Sleep
ludo
ludo
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!

Message  Jérôme Mar 13 Fév 2007 - 0:14

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Ludo. Tu n'as qu'à prendre un calendrier si tu ne me crois pas. Je te donne un exemple: le 15 février c'est la saint Claude et le 16 c'est la saint Julienne et non la saint Valentin. C'est comme ça toute l'année à par le 14 février. Et oui! hi hi hi!!!
Jérôme
Jérôme
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé