Cour de Licence (URGENT)
+4
Pierrot
chaz
sac à vin
Mister Cocktail
8 participants
Page 1 sur 1
Cour de Licence (URGENT)
Je suis à la recherche des cours de licence d'éco pour un copain qui doit passer ces partiels lundi et mardi. Un gars de l'école des mines qui n'a pas pu assister à tous les cours et qui se retrouve un peu dans la merde.
Si quelqu'un pouvait me faire parvenir ce soir les cours et TD de :
* MACROECONOMIE ET CROISSANCE
* ECO PUBLIQUE
* COMMERCE INTERNATIONAL
Merci et bonne journée à tous.
* ECO PUBLIQUE
* COMMERCE INTERNATIONAL
Mister Cocktail- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Sans alcool la fête est plus folle
Re: Cour de Licence (URGENT)
Moi, je soutiens pas ce genre d'action, il avait qu'à aller en cours comme tout le monde, non mais. Est ce que nous on faisait ça peut être? Franchement c'était pas notre habitude, de secher tout en sachant que jess allait relever chaque mot que le prof allait dire....
Et ben moi à ton pote, je lui donne et ça reste toujours mieux que ce que j'ai eu en macro
Et ben moi à ton pote, je lui donne et ça reste toujours mieux que ce que j'ai eu en macro
sac à vin- Admin
votre slogan ou phrase préférée : Hi coquine!!!!!
Pour sa décharge, il avait des cours à l'école des mines en même temps. Et de plus, il a qund même fait l'effort d'aller à certain CM mais il ne pouvait pas aller au TD.
Pensez un peu à lui, il n'a pas la chance de connaître une Jess...
Pensez un peu à lui, il n'a pas la chance de connaître une Jess...
Moi je dis NON comme Bru, non mais sans dec Monsieur se la pète, oui je suis à l'école des mines et puis je fais aussi une licence oh la la...
et bien sur, c'est pour Lundi, non mais il pouvait pas y penser un peu avant cette affaire d'andouille????
Non sera mon dernier mot
et bien sur, c'est pour Lundi, non mais il pouvait pas y penser un peu avant cette affaire d'andouille????
Non sera mon dernier mot
D'un autre côté, j'ai pas de cours de licence car j'étais Erasmus et j'ai pas eu besoin de travailler pour avoir ma Licence AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH (rire sardonique)
je m'attendais à une meilleur solidarité entre écogestion.
Vive l' ECOGESTION, je larcherais rien pour les Mines.
Pierrot- Pich Chenlit
votre slogan ou phrase préférée : bip bip !!! tu le connais ???
Je crois que je ne pourrai pas t'aider, ni ton collègue. Mais bon je pense que tu t'en doutais. C'est pas très sympa les gars de ne rien lâcher à Piérick, mais bon, c'est vous qui décidez. Alors vous pouvez peut être les monnayé ces cours?? Ou sinon on peut lancer des paris pour savoir si quelqu'un va lui filer ces cours?? Des pichs ou autres?? Ou sinon on parit pour savoir si il va rater ces exam'. Je sais que c'est un peu méchant mais bon ça m'excite cette histoire alors Piérick, tiens nous au courant de la suite des évenements. En attendant des nouvelles, je vais essayer de me calmer.
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
je vous emmerde tous.
Non en fait je rigole.
C'est pas un 3 lettres quand même, vous auriez pu faire un chti effort.
mais j'ai réussi à me démerdé tout seul comme un grand.
Non en fait je rigole.
C'est pas un 3 lettres quand même, vous auriez pu faire un chti effort.
mais j'ai réussi à me démerdé tout seul comme un grand.
moi j ai le cours du 22 octobre mais seulement de 10 a 11 parce que apres on est allé prendre l apéro avec bébert...
en plus nous aussi on était au danemark...
en plus nous aussi on était au danemark...
jm- Pich de Bronze
Mister Cocktail a écrit:je m'attendais à une meilleur solidarité entre écogestion.
on n'est plus en écogestion on est grand maintenant..
Et mes suggestions de paris, ça ne vous intéresse pas?? Vous vous en foutez??
B1 tans pis, puisque c'est comme ça, je vais parier tout seul et je suis sur de gagner. Quoique......
B1 tans pis, puisque c'est comme ça, je vais parier tout seul et je suis sur de gagner. Quoique......
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
Mister Cocktail a écrit:Je suis à la recherche des cours de licence d'éco pour un copain qui doit passer ces partiels lundi et mardi. Un gars de l'école des mines qui n'a pas pu assister à tous les cours et qui se retrouve un peu dans la merde.
* ECO PUBLIQUE
* COMMERCE INTERNATIONAL
quel branleur. il s'inquiète maintenant qu'il a des partiels et qu'il lui manque des cours?
Mais où on va? de toute façon, j'ai plus de cours et même si je les avais, il aurait pas pu me lire tellement j'écris comme un cul!!
Et puis même si j'écrivais bien, c'aurait été non aussi car moi je me levais pour aller en cours à 8 h après une cuite (et c'était de supers bons souvenirs car même si tu comprends rien au cours t tout joyeux) Alors monsieur de l'école des mines, je ne vous salue pas!!
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
je tiens a remercier les personnes qui m'ont aidé dans mes difficultés scolaires au cours de ces années de fac à obtenir mes diplomes. en effet, j'ai ainsi pu amortir chaque année la carte de photocopie de speed copy.
ainsi, je remercie natacha en deug, personne en licence mais j'ai faillli pas l'avoir, oumnia en m1 et martha en m2.
des filles et oui parce que apparemment les mecs vous etes pas cool dites donc ! moi j aurai tellement aimé pouvoir preté des cours !!
ainsi, je remercie natacha en deug, personne en licence mais j'ai faillli pas l'avoir, oumnia en m1 et martha en m2.
des filles et oui parce que apparemment les mecs vous etes pas cool dites donc ! moi j aurai tellement aimé pouvoir preté des cours !!
jm- Pich de Bronze
jm a écrit:je tiens a remercier les personnes qui m'ont aidé dans mes difficultés scolaires au cours de ces années de fac à obtenir mes diplomes. en effet, j'ai ainsi pu amortir chaque année la carte de photocopie de speed copy.
c'est peut être que les filles écrivent mieux que les mecs et qu'elles vont plus souvent en cours (bonne conscience professionnelle)
Moi je parie qu'il n'aura pas son examen et je mise 2 €.
Pierrot- Pich Chenlit
Pierrot a écrit:Moi je parie qu'il n'aura pas son examen et je mise 2 €.
pas d'argent ici seulement des verres (et plein de préférence)
Je ne suis pas convaincu que les filles écrivent mieux. On m'a demandé mes cours qu'une seule fois.
Et pour la consciente pour ce que ça permet de réussir autant ne pas se faire chier.
Et pour la consciente pour ce que ça permet de réussir autant ne pas se faire chier.
Je crois que tu n'as jamais vu mon écriture, à part celle des medecins, je n'ai jamais trouver pire que moi.
Et en général, vous écrivez mieux les nanas. (pour un fois que vous avez un compliment).
Et en général, vous écrivez mieux les nanas. (pour un fois que vous avez un compliment).
Jérôme- Pich d'or
Heureusement que Chaz est là pour tout recadrer. Je rectifie, je mise 2 verres pleins.chaz a écrit:Pierrot a écrit:Moi je parie qu'il n'aura pas son examen et je mise 2 €.
pas d'argent ici seulement des verres (et plein de préférence)
Pierrot- Pich Chenlit
Page 1 sur 1