sac à vin
+8
Natacha
Paf
Jérôme
sac à vin
ludo
oumnia
chaz
david
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sac à vin
Voilà que je m'embarque dans le protrait d'une personne que je ne connaîs pas du tout:
BRUBRU ou pour les intimes: BRUBRU.
Ce mystérieux personnage est né dans les années 80,de ces années il n'a gardé que le look.
BRUBRU peut se définir comme un personnage trés sympathique quand on le connaît en effet de prime abord, il peut paraître un peu froid mais ce n'est qu une carapace qui cache un grand coeur.
BRUBRU est un touche à tout, il s'est essayé avec succés à la musique, au sport (bon pour le foot DOMENECH ne l a pas encore appelé mais en même temps il n' a pas son portable).
La plus grande qualité de ce joyeux personnage est sa générosité (je sais c'est pompeux mais en même temps c'est lui qui contrôle le sîte).
Son plus grand défaut c'est l'humour, en effet depuis des années il pense avoir des capacités pour faire rire les gens, cependant étant dans la même situation que lui je sais que les gens ne rigolent pas grâce à nous mais plutôt de nous.
Dans tous les cas je crois que tout le monde le connaît et l'apprécie pour ses qualités propres que sont sa fidélité en amitié, sa grande patience, sa générosite.....
Merci pour ce brillant sîte jeune HOMME
PS: un jour tu auras une vraie barbe!
BRUBRU ou pour les intimes: BRUBRU.
Ce mystérieux personnage est né dans les années 80,de ces années il n'a gardé que le look.
BRUBRU peut se définir comme un personnage trés sympathique quand on le connaît en effet de prime abord, il peut paraître un peu froid mais ce n'est qu une carapace qui cache un grand coeur.
BRUBRU est un touche à tout, il s'est essayé avec succés à la musique, au sport (bon pour le foot DOMENECH ne l a pas encore appelé mais en même temps il n' a pas son portable).
La plus grande qualité de ce joyeux personnage est sa générosité (je sais c'est pompeux mais en même temps c'est lui qui contrôle le sîte).
Son plus grand défaut c'est l'humour, en effet depuis des années il pense avoir des capacités pour faire rire les gens, cependant étant dans la même situation que lui je sais que les gens ne rigolent pas grâce à nous mais plutôt de nous.
Dans tous les cas je crois que tout le monde le connaît et l'apprécie pour ses qualités propres que sont sa fidélité en amitié, sa grande patience, sa générosite.....
Merci pour ce brillant sîte jeune HOMME
PS: un jour tu auras une vraie barbe!
david- Grosse tapette
votre slogan ou phrase préférée : on ne peut renoncer à ce qu on ne connaît pas
Re: sac à vin
est ce que tu parles de bruno martignat là parce que moi je le reconnais pas dans ce desriptif alors s ion fait le portrait de quelqu'un autant le faire bien et vrai c'est comme si je disais que jm est un garçon sérieux qui ne sort pas beaucoup. non mais sans déconner à qoi ça sert ???
ou que moi je disais ke chaz était un mec sympa et intelligent.. got it???
oumnia- Pich Tache
votre slogan ou phrase préférée : pastis poilu, pastis quand même !!!!
ou que jean sec était un bon rugbyman
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
ou que ludo était quelqu'un de romantique
sac à vin- Admin
votre slogan ou phrase préférée : Hi coquine!!!!!
ou que Bertrand est un modèle de netteté dans les soirées.
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
ou que rené n'a aucun gamma GT!
Paf- Pich de Bronze
votre slogan ou phrase préférée : bite
Ou que gooaaah (the american, ou Paf, ou même David) ne buvait pas pendant son service.
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
ou que bruno ne matait pas comme un porc meme en présence de sa copine
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
Ou si Piérrick était un alcoolique. (désolé si j'ai écorché ton prénom)
Jérôme- Pich d'or
A l'origine c le portait de bruno qu'il fallait faire... Et puis on s'en fout
Ou qu'olivier (quelqu'un a des nouvelles?)ne lisait pas l'equipe tous les jours
ludo- Pich d'or
ludo a écrit:A l'origine c le portait de bruno qu'il fallait faire... Et puis on s'en fout
il lit l'équipe et ne peut pas répondre au téléphone
Ou que Chaz est un mec du matin
Natacha- Pich Chenlit
votre slogan ou phrase préférée : Un verre ça va, trois verres ça va, ça va, ça va!
Ou si personne n'avait jamais vu la troisième jambe de Ludo!
Jérôme- Pich d'or
pffffffffff!
ludo- Pich d'or
sac à vin
hello taffiole
dans ta case protrait je dirai que t'es celui que je bat au tennis ; celui qui a mal quand tu joue aux jeux olympiques avec teckel! ; celui qui fait un sport ... ; mais en tout cas un mec super sympa qui me fait toujours rire et surtout je me souviens d'un open bar au dreams ou tu ne buvais pas bcp et il me semble que ce soir la est né ce surnom!!!!
poupou qui reve de devenir piquionne!!!!!
dans ta case protrait je dirai que t'es celui que je bat au tennis ; celui qui a mal quand tu joue aux jeux olympiques avec teckel! ; celui qui fait un sport ... ; mais en tout cas un mec super sympa qui me fait toujours rire et surtout je me souviens d'un open bar au dreams ou tu ne buvais pas bcp et il me semble que ce soir la est né ce surnom!!!!
poupou- Pich net
votre slogan ou phrase préférée : carpe diem
poupou a écrit:hello taffiole
c'est à dire aussi nul que lui en orthographe?
Pour une fois qu'il y en avait un qui avait compris le principe d'écrire un sujet en focntion du titre, il se fait rembarré.
Trop gentil ton portrait de Bru, Poupou!
Trop gentil ton portrait de Bru, Poupou!
??
je vois que tu me taille bien chaz mais T'ES QUI? !!!!!!!!!
poupou- Pich net
poupou a écrit:je vois que tu me taille bien chaz mais T'ES QUI? !!!!!!!!!
citation déposée dsl trouves en une autre
c clair ca c à chaz.... carton jaune poupou!
Paf- Pich de Bronze
votre slogan ou phrase préférée : bite
faux, la phrase de chaz c'est "t qui,toi?"
ludo- Pich d'or
Juste, bonne rectification.Ludo a écrit:faux, la phrase de chaz c'est "t qui,toi?"
Affaire classée sans suite
Mister Cocktail- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Sans alcool la fête est plus folle
plus rien a dire!!!
poupou- Pich net
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2