Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Challenge 2000

+5
Bert
chaz
jm
ludo
Pierrot
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Challenge 2000 - Page 2 Empty Re: Challenge 2000

Message  ludo Jeu 7 Sep 2006 - 15:52

Pierrick a écrit:Pour Pierre, je n'ai pas plus de nouvelle, donc ce message n'est en rien un message rassurant (Aurait-il rencontré Amandine), j'ai appris sur un forum qu'elle avait également accidentellement disparu...
Sinon revenons au sujet, pour durcir un peu ce challenge des 2000 messages, il pourrait être amusant de se picher la gueule au nouvel an et fêter le passage de la nouvelle année avec un le 2007ème message.
Voili voilou c'est juste une petite suggestion que me passait par la tête.
Bon je retourne à mes factures (maintenant que j'ai dis que je je m'en occupais, il faudra bien que je les termines.

Qui s'est amusé à ecrire sous le pseudo de pierrick? JM c'est pas drôle!!!

PS: Bonne idée pour le 2007 ème mais bon va falloir faire fort et en écrire des posts inutiles.
ludo
ludo
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mister Cocktail Jeu 7 Sep 2006 - 16:21

Ne t'inquiète pas, Ludo, je me picherai la gueule avec vous comme toujours mais avec mon diabolo grenadine. On ne change pas une équipe qui gagne...
Mister Cocktail
Mister Cocktail
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : Sans alcool la fête est plus folle

Message  ludo Jeu 7 Sep 2006 - 16:24

Pierrick a écrit:Ne t'inquiète pas, Ludo, je me picherai la gueule avec vous comme toujours mais avec mon diabolo grenadine. On ne change pas une équipe qui gagne...

Excuse moi JM. Je pensais pas que c'était olivier!
ludo
ludo
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!

Message  Bert Jeu 7 Sep 2006 - 16:57

Moi je comprends plus rien j'écris des conneries comme tuout le mon dailleurs pour arriver le plus vite possible au 2000ème message et là j'apprends que faut p't'être plus trop se presser car après il n'en manquera plus que 7 d'ici au réveillon.
Certes on est encore loin, mais à ce rythme pensait faudrait à peine un moi ou 2, mais suis p'têtre un peu niaise sur ce coup-là.
Bert
Bert
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : Laisse pas traîner ton fils!

http://www.surfsession.com

Message  Bert Jeu 7 Sep 2006 - 16:59

Ah merde, j'ai oublié vous m'avez bien fait rire au bureau, alors j'ai dû expliquer pourquoi à l'autre stagiaire mais décidément je ne sais pas raconter les blagues même quand elles sont excellentes (cf Pierrick réf à Pierrot et Amandine te Ludo au non Pierrick)
Bert
Bert
Pich d'or
Pich d'or

Message  Mister Cocktail Jeu 7 Sep 2006 - 17:49

Bon si on attaque des calculs complexes (aujourd'hui, je n'ai que ça a faire) ça nous donne :

(Pour les personnes pressés, il y a une conclusion rapide en fin de message)

A l'heure d'aujourd'hui : 07/09/2006, à16h36 (au fait Bru, serait-il possible de régler cette horloge car les messages ont tous 2 heures d'avance c'est plutot pénible)

Nous avons écris 1217 messages (soit 1218 avec celui-ci) dont le trio de tête est composé de Chaz avec ses 232 messages (félicitation), Ludo (196 messages) et Bert avec ses 105 messages et oui Elle vient de coiffé René sur le fil.
Allez René ne t'essoufle pas reviens vite dans la course.

De ce fait, pour arriver au 2000 méssages il nous reste à écrire 783 messages (donc782 après celui-ci) et ceci en 115 jours. (en effet, le reveillons est dans J-115, il va falloir se motiver comme là dit ludo sur un post approprié)

Ceci dit, cela nous fait donc la possibilité d'écrire 6.8 messages par jour (en comptant les 7h30 qui nous sépare de demain).

Sachant que nous avons écris ses 1217 en a peu près 1 an soit (1217 / 365 = 3.33 messages par jour) .nous devons donc doubler le nombre moyen de post quotidien de chacun. Nous pouvons donc nous lacher.

Conclusion : Vous pouvez écrire car le challenge n'est pas encore gagné ceci risque d'être difficile d'atteindre les 2000 messages au reveillon.Sleep
Mister Cocktail
Mister Cocktail
Pich d'or
Pich d'or

Message  ludo Ven 8 Sep 2006 - 9:21

Si toi tu gardes ton rythme d'hier, il ne devrait pas y avoir de mal. Par contre, y en a qui faiblisse comme le père de ce forum
D'ailleurs, j'y pense, dans un mois, le forum fêtera son premier anniversaire. On pourrait l'arroser, c'est un bon pretexte non?
on pourrait mettre bruno tout nu dans la rue avec une pancarte "bon anniversaire les pichs" ou si quelqu'un a une autre idée...

PS: bru je te mets ta race au tennis cette aprèm ou pas?
ludo
ludo
Pich d'or
Pich d'or

Message  ludo Ven 8 Sep 2006 - 9:26

Pierrick a écrit:Bon si on attaque des calculs complexes (aujourd'hui, je n'ai que ça a faire) ça nous donne :

(Pour les personnes pressés, il y a une conclusion rapide en fin de message)

A l'heure d'aujourd'hui : 07/09/2006, à16h36 (au fait Bru, serait-il possible de régler cette horloge car les messages ont tous 2 heures d'avance c'est plutot pénible)

Nous avons écris 1217 messages (soit 1218 avec celui-ci) dont le trio de tête est composé de Chaz avec ses 232 messages (félicitation), Ludo (196 messages) et Bert avec ses 105 messages et oui Elle vient de coiffé René sur le fil.
Allez René ne t'essoufle pas reviens vite dans la course.

De ce fait, pour arriver au 2000 méssages il nous reste à écrire 783 messages (donc782 après celui-ci) et ceci en 115 jours. (en effet, le reveillons est dans J-115, il va falloir se motiver comme là dit ludo sur un post approprié)

Ceci dit, cela nous fait donc la possibilité d'écrire 6.8 messages par jour (en comptant les 7h30 qui nous sépare de demain).

Sachant que nous avons écris ses 1217 en a peu près 1 an soit (1217 / 365 = 3.33 messages par jour) .nous devons donc doubler le nombre moyen de post quotidien de chacun. Nous pouvons donc nous lacher.

Conclusion : Vous pouvez écrire car le challenge n'est pas encore gagné ceci risque d'être difficile d'atteindre les 2000 messages au reveillon.Sleep

Pour changer l'heure, rien de plus simple. Tu vas dans "profil" puis "préférences"(deuxième onglet en haut à droite" etv t'as gagné
ludo
ludo
Pich d'or
Pich d'or

Message  Mister Cocktail Ven 8 Sep 2006 - 10:08

Merci mon sauveur, ça sera plus agréable avec l'heure de chez nous. Sinon très bonne idée cet anniversaire, très bonne excuse.
Mister Cocktail
Mister Cocktail
Pich d'or
Pich d'or

Message  Bert Ven 8 Sep 2006 - 10:15

ludo a écrit:Si toi tu gardes ton rythme d'hier, il ne devrait pas y avoir de mal. Par contre, y en a qui faiblisse comme le père de ce forum
D'ailleurs, j'y pense, dans un mois, le forum fêtera son premier anniversaire. On pourrait l'arroser, c'est un bon pretexte non?
on pourrait mettre bruno tout nu dans la rue avec une pancarte "bon anniversaire les pichs" ou si quelqu'un a une autre idée...

Je suis également d'accord, mais dans un mois il risque de faire très froid et tout nu ça risque de tourner au ridicule...genre pas ça elephant du tout

Sinon pour le tennis, je te le laisse cet aprem', mais je rentre vers 1h et à 18h je dois partir et entre les 2 on doit aller faire les courses, donc vers 14h cela me semble pas mal, et s'il pleut tu peux venir à l'appart jouer à la console...
Bert
Bert
Pich d'or
Pich d'or

Message  ludo Ven 8 Sep 2006 - 10:23

j 'y comprend plus rien! bert parle à la place de bruno, olivier à la place de pierrick...fouyouyou!!!!!
ludo
ludo
Pich d'or
Pich d'or

Message  ludo Ven 8 Sep 2006 - 10:31

Bert a écrit:
ludo a écrit:Si toi tu gardes ton rythme d'hier, il ne devrait pas y avoir de mal. Par contre, y en a qui faiblisse comme le père de ce forum

Je suis également d'accord, mais dans un mois il risque de faire très froid et tout nu ça risque de tourner au ridicule...genre pas ça elephant du tout

Sinon pour le tennis, je te le laisse cet aprem', mais je rentre vers 1h et à 18h je dois partir et entre les 2 on doit aller faire les courses, donc vers 14h cela me semble pas mal, et s'il pleut tu peux venir à l'appart jouer à la console...

Bruno est libre cette aprem, profitez en, il a la permission de herr gueneral!! lol!
ludo
ludo
Pich d'or
Pich d'or

Message  Bert Ven 8 Sep 2006 - 10:32

Way, c'est troublant je te l'accorde , mais si t'attends que Bru se connecte tu peux toujours moisir, en plus à cette heure-ci je ne pense même pas qu'il soit levé.
Pour l'autre pb tu t'arranges avec Oliv'
Bert
Bert
Pich d'or
Pich d'or

Message  Bert Ven 8 Sep 2006 - 10:37

ludo a écrit:
Bruno est libre cette aprem, profitez en, il a la permission de herr gueneral!! lol!

Il est libre toute la semaine si tu veux aussi, c'est juste que les w-e j'aime pouvoir le voir un peu, mais pour cette semaine je m'en fous.

Et puis si vous faites un tennis il n'ira p-ê pas au ping mais à la soirée et ça m'arrangerai pas mal Twisted Evil
Bert
Bert
Pich d'or
Pich d'or

Message  chaz Mer 13 Sep 2006 - 23:17

Bert a écrit:
ludo a écrit:

Il est libre toute la semaine si tu veux aussi, c'est juste que les w-e j'aime pouvoir le voir un peu, mais pour cette semaine je m'en fous.

Et puis si vous faites un tennis il n'ira p-ê pas au ping mais à la soirée et ça m'arrangerai pas mal Twisted Evil

je pense qu'il y a conflit d'intérêt
chaz
chaz
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : euh tu baises?

http://asselivedecale.superforum.fr/

Message  Mister Cocktail Lun 18 Sep 2006 - 14:42

Pour revenir au sujet du forum, le challenge des 2000 messages sera (hélas) battu bien avant le 31 décembre.
Bonne nouvelle puisque cela signifie une participatio de plus en plus importante sur ce forum.
Voici la preuve en chiffre :
Le 28 aout 2006 Pierrot à écris le 1120ème messages
Le 18 septembre 2006 je post le 1614 ème messages.
Ceci nous fait donc un moyenne sur les 21 derniers jour de 23.52 messages par jour, loin des 6.8 messages par jour prévu par mon précédent calcul.
Ceci dit, vive le FORUM et massacrons ce challenge le plus rapidement possible. L'objectif étant maintenant de la réussire avant de feter le premier anniversaire du FORUM.
Bru prépare toi à feter ça. Je trouve la suggestion de Ludo pichtrement interressante.
Mister Cocktail
Mister Cocktail
Pich d'or
Pich d'or

Message  ludo Lun 18 Sep 2006 - 14:49

bravo très enrichissant de tenir les stats de si près
ludo
ludo
Pich d'or
Pich d'or

Message  Mister Cocktail Lun 18 Sep 2006 - 15:02

Les chiffres c'est ma passion sourire sourire sourire
Mister Cocktail
Mister Cocktail
Pich d'or
Pich d'or

Message  Paf Lun 18 Sep 2006 - 18:20

c plus de la passion a ce niveau c de l'autisme!
Paf
Paf
Pich de Bronze
Pich de Bronze

votre slogan ou phrase préférée : bite

Message  chaz Lun 18 Sep 2006 - 21:44

Paf a écrit:c plus de la passion a ce niveau c de l'autisme!

il faut pas qu'un jour on n'écrive plus sur le forum ou pierrick va faire une crise
chaz
chaz
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : euh tu baises?

http://asselivedecale.superforum.fr/

Message  Mister Cocktail Mar 19 Sep 2006 - 9:07

C'est une forme de motivation à continuer à écrire, sinon vous aurez le droit à la récitation du sketch d'Abbott & Costello.
Mister Cocktail
Mister Cocktail
Pich d'or
Pich d'or

Message  Bert Mar 19 Sep 2006 - 14:17

De qui ?

T'inquiète je continuerais à écrire tant que je serai en stage, même si dès cet aprem' je dois partir à la poursuite des pharmacies de Lyon et ce jusqu'à au moins demain aprem', donc j'aurai bcp moins de tps pour le forum.
Bert
Bert
Pich d'or
Pich d'or

Message  Mister Cocktail Mar 19 Sep 2006 - 14:24

"Comment il s'appelle ? Mais Qui joue en première base. Le nom du type qui joue en première base. Qui ? Qui joue en première de l'équipe de Saint-Louis. Pourquoi tu me demandes ça ?"

ça te parle mieux lol!
Mister Cocktail
Mister Cocktail
Pich d'or
Pich d'or

Message  Bert Mar 19 Sep 2006 - 14:27

Heu non pas du tout, une conversation entre Bru et Oliv' peut-être?
C'est extrait d'un film ? star wars
Je vois pas du tout
Bert
Bert
Pich d'or
Pich d'or

Message  Mister Cocktail Mar 19 Sep 2006 - 14:45

Nouvel indice charlie et Ray Babbit.
Mister Cocktail
Mister Cocktail
Pich d'or
Pich d'or