une nouvelle meuf
5 participants
Page 1 sur 1
une nouvelle meuf
He oui... je suis de nouveau tonton pour la 4ème fois (3pour ma soeur et 1pour mon frère mais un autre devait arrivé en janvier)
Une question me vient : Quand arrêteront ils de cracher leur bonheur à la gueule des gens seuls?
sinon elle s'appelle Adelie (moi je pense pas que c'est un prénom mais plutot le nom d'une terre) la maman et la petite vont bien
Une question me vient : Quand arrêteront ils de cracher leur bonheur à la gueule des gens seuls?
sinon elle s'appelle Adelie (moi je pense pas que c'est un prénom mais plutot le nom d'une terre) la maman et la petite vont bien
Re: une nouvelle meuf
Félicitation , moi aussi g suis tonton (ça fait l'occase de le redire) et parrain d'une petite romane. Elle a 3 semaines et à part ça elle dort ,mange et fait ses besoins. Quelle vie!!!
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
ludo a écrit:Félicitation , moi aussi g suis tonton (ça fait l'occase de le redire) et parrain d'une petite romane. Elle a 3 semaines et à part ça elle dort ,mange et fait ses besoins. Quelle vie!!!
elle en fait plus que moi...
ouais c vrai mais elle est pas lourde ...elle!!!
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
ils ne crachent pas leur bonheur, ils créent juste de futurs grands malheureux.
Toute cette frénésie reproductive ça fait peur pour l'avenir.
La france est elle peuplée d'inconscients?
La france est elle peuplée d'inconscients?
Jean Sec- Pich au lait
votre slogan ou phrase préférée : ya bunga
Quel cynisme..
Natacha- Pich Chenlit
votre slogan ou phrase préférée : Un verre ça va, trois verres ça va, ça va, ça va!