Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Buvons nous trop???

+4
Jean Sec
oumnia
chaz
Jérôme
8 participants

Buvons nous trop??? Empty Buvons nous trop???

Message  Jérôme Dim 2 Avr 2006 - 4:00

Déja bonjour a tous!!

Je trouve que certaines piches, dont je ne citerai pas le nom mais elles se reconnaitreront tres certainement, passent certaines, euhhhh, pardon la quasi totalité des soirées a boire en dépassant les limites tolérable de la cuite. je sais que sa peut paraitre pas tres crédible venant de moi, mais sa peut peut etre faire réfléchir certaines d'entre elles.
bref, je voulais savoir si vous pensez que l'on boit top d'alccol dans une même soirée même si on est déja bourrés et "qu'on boit pour boire" ou si vous pensez qu'on fait trop de soirées où on boit???

L' avis de tout le monde m'intéresse. sur ce je m'en boit un p'tit!!!!!!!!!!

PS: si g fè d phote d'aurtografe, merci de ne rien dire.
Jérôme
Jérôme
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme

Revenir en haut Aller en bas

Buvons nous trop??? Empty Re: Buvons nous trop???

Message  chaz Dim 2 Avr 2006 - 23:10

Bon je vais rien dire pour les fautes d'orthographes, mais la question que tu poses peut se résumer comme ceci : est ce qu'on boit trop ou on boit trop??????(relis un peu ton message)

bref

Moi je pense qu'on ne boit pas trop la preuve c'est que le lendemain je remets ça, si je bois trop je ne pense pas pouvoir remettre le couvert le lendemain, donc je ne bois pas trop CQFD.
chaz
chaz
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : euh tu baises?

http://asselivedecale.superforum.fr/

Message  oumnia Lun 3 Avr 2006 - 2:16

moi je dis que tant que ça reste festif, je ne vois pas où est le mal...
quant à toi rené, ne te pose pas trop de question, et continue à boire: ça te réussit parfaitement, parce que je le rappelle pour ceux qui ont raté l'épisode: René a chopé!!!!
oumnia
oumnia
Pich Tache
Pich Tache

votre slogan ou phrase préférée : pastis poilu, pastis quand même !!!!

Message  Jérôme Lun 3 Avr 2006 - 18:14

Bon b1 moi qui voulais resteindre l'alcool, apparement ce n'est pas une bonne idée. d'un coté sa serait pas mal d'avoir l'avis de quelqu'un qui ne se met pas completement raide tout les week end. alors sa ne m'étonne pas trop que vous disiez ça mai c'est réconfortant alors merci. mais j'attend d'autres points de vue (s'ils existent)
Jérôme
Jérôme
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme

Message  Jean Sec Jeu 6 Avr 2006 - 12:44

j'ai enive de te répondre mon petit rené car tu viens de me solliciter.

Voila, étant sortie de ma dépendance alcoolique depuis quelques temps, je tiens à te dire qu'on neboit jamais assez lors d'une soirée. La preuve:
Selon les docteurs une bonne hydratation permet de drainer les toxines (ça ne s'invente pas)
Le lendemain tu a la bouche pateuse et grand soif , tu n'as donc pas suffisamment bu la veille

CQFD , a présent je me retire. (c'était bon?)

Jean Sec
Pich au lait
Pich au lait

votre slogan ou phrase préférée : ya bunga

Message  Jérôme Ven 7 Avr 2006 - 15:00

Mais il n'y a que des alcooliques sur ce site de piches!! Vous avez certainement raison, il ne faut pas se poser autant de questions parce qu'au final ça ne va certainement pas nous empecher de boire et quand on sera bien saoul, on sera content et puis c'est tout!!
Jérôme
Jérôme
Pich d'or
Pich d'or

Message  Natacha Ven 7 Avr 2006 - 17:44

Jean Sec a écrit:

je tiens à te dire qu'on neboit jamais assez lors d'une soirée. La preuve:
Selon les docteurs une bonne hydratation permet de drainer les toxines (ça ne s'invente pas)
Le lendemain tu a la bouche pateuse et grand soif , tu n'as donc pas suffisamment bu la veille

CQFD

CQFD, j'en fais l'expérience aujourd'hui...
Natacha
Natacha
Pich Chenlit
Pich Chenlit

votre slogan ou phrase préférée : Un verre ça va, trois verres ça va, ça va, ça va!

Message  Mister Cocktail Sam 8 Avr 2006 - 18:02

Mon ami René, tu voulais l’avis de quelqu’un qui ne se met pas totalement raide tous les week-end. Je me propose de te donner mon avis en tant que grand consommateur de diabolo grenadine : Reste toi-même et ne te pose pas de question. En soirée fait ce qu’il te plait sans réfléchir des heures, profite des bons moments qui se présente. Après, si tu pense que tu peux profiter de tes soirée autant en buvant moins, pourquoi pas, mais quand je vois ton regard pétiller à l’approche d’un toute petite goutte de whisky, je ne le pense vraiment pas. (Après ton corp peut te dire de penser un peu à lui, mais ça doit venir de toi, pour ça on ne peut pas te conseiller...)
Conclusion, Non vous ne buvez pas trop, tant que vous buvez pour le plaisir. Il suffit de vous voir en soirée pour s’en rendre compte. Rare sont les soirée où il faut se mettre la pich pour se mettre la pich, il s’agit généralement d’un état qui survient en dehors de tout contexte (ou presque). Vous attendez la prochaine Pich dès la fin de la précédente gueule de bois.
En attendant elle est quand la prochaine …

PS : oui Chaz je sais ça doit encore être bourrer de fautes d'orthographes, mais je sais que tu vas quand même répondre rien que pour être à jour sur tous les postes.
Mister Cocktail
Mister Cocktail
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : Sans alcool la fête est plus folle

Message  jm Sam 8 Avr 2006 - 21:48

tu t es relu quand t as bu de l eau?

il faudrait que tu t y mettes pierrick, et le plus tot sera le mieux...
jm
jm
Pich de Bronze
Pich de Bronze

Message  chaz Dim 9 Avr 2006 - 21:36

Pierrick a écrit:Mon ami René, tu voulais l’avis de quelqu’un qui ne se met pas totalement raide tous les week-end. Je me propose de te donner mon avis en tant que grand consommateur de diabolo grenadine : Reste toi-même et ne te pose pas de question. En soirée fait ce qu’il te plait sans réfléchir des heures, profite des bons moments qui se présente. Après, si tu pense que tu peux profiter de tes soirée autant en buvant moins, pourquoi pas, mais quand je vois ton regard pétiller à l’approche d’un toute petite goutte de whisky, je ne le pense vraiment pas. (Après ton corp peut te dire de penser un peu à lui, mais ça doit venir de toi, pour ça on ne peut pas te conseiller...)
Conclusion, Non vous ne buvez pas trop, tant que vous buvez pour le plaisir. Il suffit de vous voir en soirée pour s’en rendre compte. Rare sont les soirée où il faut se mettre la pich pour se mettre la pich, il s’agit généralement d’un état qui survient en dehors de tout contexte (ou presque). Vous attendez la prochaine Pich dès la fin de la précédente gueule de bois.
En attendant elle est quand la prochaine …

PS : oui Chaz je sais ça doit encore être bourrer de fautes d'orthographes, mais je sais que tu vas quand même répondre rien que pour être à jour sur tous les postes.

ton message est digne d'un dessin animé du type candy ou princesse sarah, alors les fautes d'orthographes passent au second plan.
chaz
chaz
Pich d'or
Pich d'or

Message  Jérôme Lun 10 Avr 2006 - 18:33

Enfin quelqu'un qui ne boit pas et qui répond, alors d'abord merci Pierick. J'attendais que tu donne ton point de vue et ça y est. Je ne pensai pas que t'allait dire ça mais c'est réconfortant. Pourquoi se priver alors qu'on adore se mettre la tête à l'envers??? ça ne sert à rien. Vive la piche. sourire
Jérôme
Jérôme
Pich d'or
Pich d'or

Message  Paf Ven 21 Avr 2006 - 21:49

non pierrick est un alcoolique!!!!
Paf
Paf
Pich de Bronze
Pich de Bronze

votre slogan ou phrase préférée : bite

Message  Mister Cocktail Sam 22 Avr 2006 - 11:45

Tu m'as démasqué, ben oui, je picole en douce, c'est pas possible sinon.
Mister Cocktail
Mister Cocktail
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : Sans alcool la fête est plus folle

Message  jm Sam 22 Avr 2006 - 18:31

là il était 8h45, samedi matin, et donc tu t es dis "tiens pourquoi ne pas faire croire que je bois sur les piches?" !?

j espere que tu te rends compte que tu n es pas crédible
jm
jm
Pich de Bronze
Pich de Bronze

Message  chaz Ven 21 Juil 2006 - 19:37

René a écrit:Bon b1 moi qui voulais resteindre l'alcool, apparement ce n'est pas une bonne idée. d'un coté sa serait pas mal d'avoir l'avis de quelqu'un qui ne se met pas completement raide tout les week end. alors sa ne m'étonne pas trop que vous disiez ça mai c'est réconfortant alors merci. mais j'attend d'autres points de vue (s'ils existent)

ah ah ah regardez c eque j'ai trouvé en fouillant le forum
chaz
chaz
Pich d'or
Pich d'or

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé