Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nos amis les lyonnais!

4 participants

Nos amis les lyonnais! Empty Nos amis les lyonnais!

Message  poupou Mer 4 Avr 2007 - 20:02

Voici un sujet qui va sans doute permettre à tout le monde et à moi le premier de disserter sur nos ennemis les lyonnais avec toute l'actualité du moment!

Dune part je rapelle ma gratitude aux girondins de bordeaux pour ce grand moment de football samedi soir!
D'autre part, avez vous vu les sanctions du CNE contre Caiazzo et Aulas : 3 mois dont un avec sursis pour le vert et un mois avec 15 jours de sursis pour l'empaffé!
Selon le CNE il a apaisé ses déclarations avant le derby alors que bernard non. Foutese!ils sont tous les deux fautifs et comme d'habitude certains s'en sortent bien mieux!
A noter qu'aulasalope a declaré que le budget de l'an prochain est de 200 millions d'euros de quoi avoir une equipe competitive!
poupou
poupou
Pich net
Pich net

votre slogan ou phrase préférée : carpe diem

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les lyonnais! Empty Re: Nos amis les lyonnais!

Message  sac à vin Jeu 5 Avr 2007 - 13:01

A mais quelles bandes de petites salopes qd meme ces lyonnaise...
C est que des pleureuses, on a perdu la final mais c est un hold up et alors cet bande de gros cons combien de match ont ils gagn euh voles.
Ah il fait du bien ce topic bravo poupou
sac à vin
sac à vin
Admin

votre slogan ou phrase préférée : Hi coquine!!!!!

Message  ludo Jeu 5 Avr 2007 - 22:12

tiens ça va me servir de défouloir ce post.
1,2 c'est parti!
bande de grosses merdes de lyonnais, je vous pisse tous à la raie. vous êtes que des pleureuses à l'image de votre président de mes couilles. ah oui vous vous sentez mal aimé, eh ben c'est vrai. vous êtes pas populaires pour un sou et c'est pas le comportement de vos joueurs qui arrange la chose.
fred par exemple alias francis perrin est la pire ordure d'attaquant que je connaisse.il ferait passer rooney pour un ange quasiment. au moins lui, il fait pas par derrière. t'es qu'une grosse merde mon fred. va jouer à coubon tu seras le roi là bas!
cris t'es un boucher, un casse jambe. eh oui totti il t'a mis ta race et t'as pas apprécié. t'en fais pas ça sera pas le dernier à t'affoler. je te parie même que poupou il te ferait respirer.
malouda oh t'es pas la piscine là. c'est pas parce que tu vois la ligne de la surface de réparation qu 'il faut plonger automatiquement
tiago va te couper les cheveux t'es moche. t'es pas au portugal là. tu peus pas prendre un rdv à OL coiffure? tu sais pas faire? et tes petits lobs, tu les fais plus à sainté ok.
govou arrête le foot, ya que domenech qui te trouve bon et c'est pas la référence crois moi!
quand à toi mon gros houiller, t'as vraiment la mauvaise foi. ah c'est tjs à cause de l'arbitre ou c'est les autres qui sont trop violents. eh ben va faire la danse. et les bulgares en 93 ils étaient trop violent? pauvre blaireau.

après ça faut pas s'étonner qu'il y a seulement à queunelle land (et encore) que vous soyez populaires. et vous pouvez gagner 15 titres d'affilée, ça changera rien! eh oui, où est le mérite de gagner contre des équipes de branlot. vous pillez tout le monde et votre équipe B serait certainement second du championnat. à l'époque, sainté avait des adversaires de taille (nantes, OM...), marseille aussi (PSG, Monaco, bordeaux) et gagner un championnat représentait quelque chose.
tiens tout ça m'a donné l'envie d'aller poser un petit bafé gomis et un didier drogba. je vais y aller très fort en pensant à toi petite pourriture d'aulas!
ludo
ludo
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!

Message  poupou Jeu 5 Avr 2007 - 23:23

bravo teckel pour cette analyse si réelle. Quant à bafé je vais aussi aller le déposer!
poupou
poupou
Pich net
Pich net

Message  Jérôme Ven 6 Avr 2007 - 16:46

Et Jean Sèb, t'en pense quoi?????????
Jérôme
Jérôme
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme

Message  ludo Ven 6 Avr 2007 - 16:49

JEAN SEB c'est une grosses merdes de lyonnais, je lui pisse à la raie. vous êtes que des pleureuses à l'image de votre président de mes couilles. ah oui vous vous sentez mal aimé, eh ben c'est vrai. vous êtes pas populaires pour un sou et c'est pas le comportement de vos joueurs qui arrange la chose.
fred par exemple alias francis perrin est la pire ordure d'attaquant que je connaisse.il ferait passer rooney pour un ange quasiment. au moins lui, il fait pas par derrière. t'es qu'une grosse merde mon fred. va jouer à coubon tu seras le roi là bas!
cris t'es un boucher, un casse jambe. eh oui totti il t'a mis ta race et t'as pas apprécié. t'en fais pas ça sera pas le dernier à t'affoler. je te parie même que poupou il te ferait respirer.
malouda oh t'es pas la piscine là. c'est pas parce que tu vois la ligne de la surface de réparation qu 'il faut plonger automatiquement
tiago va te couper les cheveux t'es moche. t'es pas au portugal là. tu peus pas prendre un rdv à OL coiffure? tu sais pas faire? et tes petits lobs, tu les fais plus à sainté ok.
govou arrête le foot, ya que domenech qui te trouve bon et c'est pas la référence crois moi!
quand à toi mon gros houiller, t'as vraiment la mauvaise foi. ah c'est tjs à cause de l'arbitre ou c'est les autres qui sont trop violents. eh ben va faire la danse. et les bulgares en 93 ils étaient trop violent? pauvre blaireau.

après ça faut pas s'étonner qu'il y a seulement à queunelle land (et encore) que vous soyez populaires. et vous pouvez gagner 15 titres d'affilée, ça changera rien! eh oui, où est le mérite de gagner contre des équipes de branlot. vous pillez tout le monde et votre équipe B serait certainement second du championnat. à l'époque, sainté avait des adversaires de taille (nantes, OM...), marseille aussi (PSG, Monaco, bordeaux) et gagner un championnat représentait quelque chose.
tiens tout ça m'a donné l'envie d'aller poser un petit bafé gomis et un didier drogba. je vais y aller très fort en pensant à toi petite pourriture d'aulas!
ludo
ludo
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!

Message  Jérôme Ven 6 Avr 2007 - 16:52

No coment.
Jérôme
Jérôme
Pich d'or
Pich d'or

votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme

Message  Jérôme Lun 9 Avr 2007 - 11:57

Jean Sèb tropcon d'avoir pourri notre jeu de devinettes des personnages. c nul
Jérôme
Jérôme
Pich d'or
Pich d'or

Message  poupou Mar 10 Avr 2007 - 21:13

ils ont aussi perdu une autre finale les quenelles!
celle du tournoi de Montaigue pour les -16 ans et c'est un défaite au pénalty contre les auxerrois
nique l'ol
poupou
poupou
Pich net
Pich net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé