Pierrot en Russie
+3
ludo
Jérôme
sac à vin
7 participants
Page 1 sur 1
Pierrot en Russie
Quelqu'un a des nouvelles de Pierrot ? Il est bien parti en Russie pour acheter, euh trouver sa future fiancée. Est il enfin arrivé à Saratoff et toutes ses boites de nuit ou aurait il bu un thé pas très frais offert par un ex agent du KGB.
Je me fais du soucis, alors répondez si vous avez des news...
Je me fais du soucis, alors répondez si vous avez des news...
sac à vin- Admin
votre slogan ou phrase préférée : Hi coquine!!!!!
Re: Pierrot en Russie
Pas de news, mais Piérot sait se démerder alors je ne m'inquiète pas trop.
Non je déconne, c'est surtout sa capacité à vivre n'importe comment et faire n'importe quoi qui me rassure.
Non je déconne, c'est surtout sa capacité à vivre n'importe comment et faire n'importe quoi qui me rassure.
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
il est parti samedi je crois. il compte bien se faire Maria la russe d'après ce qu'il m'a dit.
par contre il m'a certifié qu'il allait pas trop boire car il paraîtrait que quand tu picoles trop dans un bar, il arrive que tu te fasses lyncher. c'est une sorte de tradition pour les touristes étrangers, une sorte de comité d'accueil. ah sacré pierrot!
par contre il m'a certifié qu'il allait pas trop boire car il paraîtrait que quand tu picoles trop dans un bar, il arrive que tu te fasses lyncher. c'est une sorte de tradition pour les touristes étrangers, une sorte de comité d'accueil. ah sacré pierrot!
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
Ouiai ce qu il dit, qu il va pas boire...
Avec sa volonte de nouveau ne, tu vas voir s il va pas boire qd les autres vont le pousser un peu. Et la j ai tres peur du carnage, car si pierrot est balaise niveau alcool il joue pas dans la meme division la bas. C est fini la DH il va jouer la champion`s league, il va voir ce que c est le haut niveau. Et je ne pense pas qu il soit assez entraine, donc c est la blessure assure. Enfin ca lui fera toujours une super experience d avoir cotoye les pros.
Qd a la maria, va y pierrot montre lui qui c est pierrot la cuite
Avec sa volonte de nouveau ne, tu vas voir s il va pas boire qd les autres vont le pousser un peu. Et la j ai tres peur du carnage, car si pierrot est balaise niveau alcool il joue pas dans la meme division la bas. C est fini la DH il va jouer la champion`s league, il va voir ce que c est le haut niveau. Et je ne pense pas qu il soit assez entraine, donc c est la blessure assure. Enfin ca lui fera toujours une super experience d avoir cotoye les pros.
Qd a la maria, va y pierrot montre lui qui c est pierrot la cuite
sac à vin- Admin
Pierro La cuite, l'outsider, va porter fièrement les couleurs Pichphanoises.
Allez Pierro. Et un cul Sec. PAr contre il ne pourra pas dégainer son arme fatal le Ricard à la bouteille. Sinon c'était la finale assuré.
Allez Pierro. Et un cul Sec. PAr contre il ne pourra pas dégainer son arme fatal le Ricard à la bouteille. Sinon c'était la finale assuré.
Mister Cocktail- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Sans alcool la fête est plus folle
En revanche il est sur, que si elles sont toutes comme celle qui est dans mon cour, y a des chances qu'il soit emoustillé le garçon.
Moi c'est pas pareil, je n'ai d'yeux que pour ma chérie
sac à vin- Admin
C'est beau l'amour...
sac à vin a écrit:En revanche il est sur, que si elles sont toutes comme celle qui est dans mon cour, y a des chances qu'il soit emoustillé le garçon.
ton cour de quoi??????gnêk gnêk gnêk
sac à vin a écrit:En revanche il est sur, que si elles sont toutes comme celle qui est dans mon cour, y a des chances qu'il soit emoustillé le garçon.
hypocrite!
poupou- Pich net
votre slogan ou phrase préférée : carpe diem
poupou a écrit:sac à vin a écrit:En revanche il est sur, que si elles sont toutes comme celle qui est dans mon cour, y a des chances qu'il soit emoustillé le garçon.
hypocrite!
c clair le connaissant, il doit baver comme un porc et se rincer l'oeil bien comme il le faut. FAUX CUL!!!!!!!!!!!!
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
Pour info je suis revenu vivant
Pierrot- Pich Chenlit
votre slogan ou phrase préférée : bip bip !!! tu le connais ???
on est contentde le savoir, après tout ce que tu as vécu, le goulag, les règlement de compte mafieux ....
Merci pout ta carte Piérrot.
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
Page 1 sur 1