Pronostic des matchs des verts
+4
jm
Mister Cocktail
ludo
poupou
8 participants
:: LES PICHS SE REBIFFENT :: Sport
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pronostic des matchs des verts
1 à 0 pour les verts.
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
arfff on va dire un petit 2-1 pour nous
sac à vin- Admin
votre slogan ou phrase préférée : Hi coquine!!!!!
c'est à croire que personne ne veut gagner le trophée didier roustan. eh oui 0 pointé pour tout le monde. n'y aurait-il pas un peu trop de chauvinisme chez nous qui nous pousserait à voir les verts plus beaux qu'il ne sont?
bon allez je mpe lance pour troyes. victoire des verts 2 à 0 avec des buts de féfé et guarin.
bon allez je mpe lance pour troyes. victoire des verts 2 à 0 avec des buts de féfé et guarin.
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
Match nul 1-1 but de illan
sac à vin- Admin
2 - 0 avec des but de Gomis et Dabo
Mister Cocktail- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Sans alcool la fête est plus folle
Mais bien sur.... pfffff.
sac à vin- Admin
Tu sais que tu parle au leader du trophée Didier Roustan et Basile Boli.
le leader ferait bien de se concentrer sur ses pronos au lieu d'envoyer des emails qui ressemblent à la propagande du FN
je me mouille un peu. Je vois un match completement fou avec un score de 3 à 1 avec pour troyes gigliotti et pour les verts feindouno sable et gomis
poupou- Pich net
votre slogan ou phrase préférée : carpe diem
chaz a écrit:le leader ferait bien de se concentrer sur ses pronos au lieu d'envoyer des emails qui ressemblent à la propagande du FN
Loin de moi cette idée. je m'excuse si cela a été mal pris mais il s'agit seulement d'une constatation. Et je pense sincèrement que si les gens prennent conscience de ce genre de dérive, cela fera repousser le FN à la place où il devrait être. a savoir marginale.
Je suis pour le respect des valeurs (humaine, sociales, travail ...)
Fin du HS
Pour mon prono il est déjà fais et je ne le change pas.
2-0 avec des but de Gomis et Dabo
Comme les verts perdent les match que je ne suis pas et que je vais raté celui de ce w-e je dirai 2-1 pour Troyes.
résultats du trophée didier roustan et basil boli apres St 2 Troyes
Seul deux génies ont trouvé le bon pronostic et surtout le bon resultats du match et c'est Chaz et Poupou (c'est moi alors!!) Cela leur rapporte deux points.
Mister cocktail et teckel ont parié sur une victoire verte et c'est un point pour eux.
Les autres désole vous ferez mieux la prochaine fois quoi que! Je pense que votre imcompétence dépasse votre ignroance à ce jeu!
CLASSEMENT DU TROPHEE
1/ Mister cocktail, Chaz, Poupou 2 pts
4/ Teckel 1 pt
5... les autres 0 pts
Seul deux génies ont trouvé le bon pronostic et surtout le bon resultats du match et c'est Chaz et Poupou (c'est moi alors!!) Cela leur rapporte deux points.
Mister cocktail et teckel ont parié sur une victoire verte et c'est un point pour eux.
Les autres désole vous ferez mieux la prochaine fois quoi que! Je pense que votre imcompétence dépasse votre ignroance à ce jeu!
CLASSEMENT DU TROPHEE
1/ Mister cocktail, Chaz, Poupou 2 pts
4/ Teckel 1 pt
5... les autres 0 pts
poupou- Pich net
Prochaine journée Toulouse St Etienne
Pour moi ce sera une victoire verte 2 buts à 1 car la défense toulousaine est aux abois apres 4 buts encaissées à Sochaux. Ce sera des buts de feindouno et Gomis contre un but de Battles
Pour moi ce sera une victoire verte 2 buts à 1 car la défense toulousaine est aux abois apres 4 buts encaissées à Sochaux. Ce sera des buts de feindouno et Gomis contre un but de Battles
poupou- Pich net
eh oh!!! on gagne pas des points quand on trouve les bons buteurs? c'est une cabale. de toute façon, ce trophée c'est joué d'avance, faut que ça revienne à un abonné!! en tout cas, tout le monde a noté le 0 pointé du couple martigniat
pour toulouse, c'est dans 2 semaine et je préfère attendre un peu (nouveaux blessés...)
pour toulouse, c'est dans 2 semaine et je préfère attendre un peu (nouveaux blessés...)
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
c'est vrai on ne gagne pas de point en trouvant les buteurs mais un pt de bonus quand on a le bon score et pour chaz et moi c'est le cas!
poupou- Pich net
Pour le match à Toulouse, je rêve de leur mettre une bonne petite branlée. J'aime pas cette équipe et l'entraineur encore moins.
mais en étant objectif et pour gagner le trophée je dirais un petit match nul 2 - 2.
Elmander et Battles contre Gomis et Perrin.
mais en étant objectif et pour gagner le trophée je dirais un petit match nul 2 - 2.
Elmander et Battles contre Gomis et Perrin.
et moi une victoire de lyon
ludo- Pich d'or
j'opte pour une victoire sedanaise
poupou- Pich net
c'est le topic des verts, Des stéphanois pour ceux qui n'aurait pas compris
Donc pas de débordement.
Même toi Poupou Sedan ils ont bien vert mais pas stéphanois, donc c'est pas bon. DOnc on se recentre sur le bon sujet.
Surtout que ces trois équipe on les as déjà joué, donc rien a faire ici.
Donc pas de débordement.
Même toi Poupou Sedan ils ont bien vert mais pas stéphanois, donc c'est pas bon. DOnc on se recentre sur le bon sujet.
Surtout que ces trois équipe on les as déjà joué, donc rien a faire ici.
Bien vu super modo
sac à vin- Admin
1-0 pour les verts but d'ilan.
carton jaune pour hognon, sablé et guarin, arribagé et battles
5 corners pour st etienne aux 12è, 17è, 45è+1, 73è et 74è
28 coup francs pour les verts dont 17 en première mi-temps et sur ces 17 8 dans les 43mètres toulousain.
sur ces 28 coup francs, 8 tacles dangereux dont 4 méritent une sanction administrative, 14 anti jeux, 6 jeux de main jeux de vilain.
les verts seront aussi sanctionnés de 5 hors jeux dont 4 inexistants. a noter que guarin sera averti à la suite d'un de ces hors jeux.
je parie aussi que l'arbitre sera de jaune vêtu et qu'il sera mauvais, que baup aura une casquette, que hasek sera chauve et que le match sera télévisé sur foot+.
carton jaune pour hognon, sablé et guarin, arribagé et battles
5 corners pour st etienne aux 12è, 17è, 45è+1, 73è et 74è
28 coup francs pour les verts dont 17 en première mi-temps et sur ces 17 8 dans les 43mètres toulousain.
sur ces 28 coup francs, 8 tacles dangereux dont 4 méritent une sanction administrative, 14 anti jeux, 6 jeux de main jeux de vilain.
les verts seront aussi sanctionnés de 5 hors jeux dont 4 inexistants. a noter que guarin sera averti à la suite d'un de ces hors jeux.
je parie aussi que l'arbitre sera de jaune vêtu et qu'il sera mauvais, que baup aura une casquette, que hasek sera chauve et que le match sera télévisé sur foot+.
ludo- Pich d'or
14 fautes d'anti jeux pour seulement 2 cartons jaunes toulousain. Ta raison l'arbitre sera très mauvais.
Pour les tacles je ne dis rien, il nous met pas de pénalty contre nous, donc ça va.
Pour les tacles je ne dis rien, il nous met pas de pénalty contre nous, donc ça va.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: LES PICHS SE REBIFFENT :: Sport
Page 2 sur 4