Résolution
4 participants
Page 1 sur 1
Résolution
alors on attaque 2007 et bien sur on est plein de bonnes resolutions:
perso j arrete les black out et la cigarette. ca vous épate hein?
en plus je compte trouver du travail et une copine digne de ce nom.
tiens pendant que j y suis il faut que j arrete les ecstas avant de poster sur le forum...
et vous ?
perso j arrete les black out et la cigarette. ca vous épate hein?
en plus je compte trouver du travail et une copine digne de ce nom.
tiens pendant que j y suis il faut que j arrete les ecstas avant de poster sur le forum...
et vous ?
jm- Pich de Bronze
Re: Résolution
moi j'aime pas les résolutions!! mais je te souhaite de mener tous ces projets à bien!!et surtout
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
Il te faudra peut être plus qu'une année pour faire tout ça mais bon faut bien commencer. Comme Ludo j'aime pas trop les résolutions de début d'année parce qu'en principe ça ne dure pas longtemps. Et puis si on prenait une résolution tous les ans, on serait "trop bien" à 30 ans. Cependant j'aimerai bien arrèter de fumer cette année....
Voilà.
Voilà.
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
moi j'aimerais bien me mettre aux drogues dures.. ça fait longtemps que j'en parle et il faut bien se jeter un jour ou l'autre ! la réussite ne tient qu'en trois mots veau - long - thé !
j'en n'ai peut-être pas besoin finalement..
j'en n'ai peut-être pas besoin finalement..
bebert- Pich de Bronze
votre slogan ou phrase préférée : you take the apéro ?!
bof les drogues durent c'est facile a s'y mettre bertrand y a rien de terrible dans ta résolution.
en plus tu es déjà alcoolique alors...
sinon il y a une rumeur qui court dans le petit aurécois comme quoi tu partirais en fait en cure dans une clinique de nanterre ! !
il parait aussi que natacha serait transexuel et se transformerait en jean seb les soirs de cuite de pleine lune !? mais oui c'est vrai qu'on les a jamais vu ensemble...!
en vrac:
- ludo aurait une gastro depuis dimanche.
- oumnia serait comme nous.
- bruno serait sur le point de faire quelque chose.
- chaz, grâce à une malformation, ou plutôt à cause, arriverait à faire des galipettes.
- amandine se serait connectée sur les pichs le 4 janvier à 12h31.
- marianne serait folle amoureuse de moi .
en attendant les prochains potins...
jm, l'oreille interne des pichs.
sinon il y a une rumeur qui court dans le petit aurécois comme quoi tu partirais en fait en cure dans une clinique de nanterre ! !
il parait aussi que natacha serait transexuel et se transformerait en jean seb les soirs de cuite de pleine lune !? mais oui c'est vrai qu'on les a jamais vu ensemble...!
en vrac:
- chaz, grâce à une malformation, ou plutôt à cause, arriverait à faire des galipettes.
jm- Pich de Bronze
jm a écrit:bof les drogues durent c'est facile a s'y mettre bertrand y a rien de terrible dans ta résolution.
en vrac:
je tiens a rassure mes admiratrices...mon admiratrice...ah non plus. bon ben alors je tiens à rassurer les pichs que la gastro ne m'a pas encore atteinte malgré une petite alerte samedi soir. Voilà j'espère que je vous ai rassuré.je fais toujours de joli petit kolo touré et modeste m'bami. je suis en pleine bourre quoi!!!
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
Ouffff!! Je me fesais un sang d'encre, je suis rassuré.
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
Page 1 sur 1