Pierrot L'Artiste
+7
Pierrot
Paf
bebert
Jess
Mister Cocktail
Jérôme
oumnia
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pierrot L'Artiste
je croyais que les autistes ce sont plutôt les gens qui se tapent la tête contre les murs, pas toi Pierrot ? m'enfin si JeanMalus le dit..
bebert- Pich de Bronze
votre slogan ou phrase préférée : you take the apéro ?!
Menfin, qu'avez-vous fait à l'homme invisible ?
Mister Cocktail- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Sans alcool la fête est plus folle
bebert a écrit:je croyais que les autistes ce sont plutôt les gens qui se tapent la tête contre les murs, pas toi Pierrot ? m'enfin si JeanMalus le dit..
Tu as vu ma tête. Ca fait 2' ans je me la tape contre les murs.... Vive les artistes et les murs
Pierrot- Pich Chenlit
votre slogan ou phrase préférée : bip bip !!! tu le connais ???
C'est beau ce que tu dis Piérrot!
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
le titre de ce post n'a vraiment plus lieu d'être.
je sais pas si vous savez mais aux dernières nouvelles, même si Pierrot a bientôt son appart', il n'a pas d'adresse car aucune rue ne mène chez lui, mais comment est-ce possble, me direz-vous, j'ai demandé à Pierrot aussi, mais ses explications étaient confuses.
sacré Pierrot, même l'administration tente de nier ton existence par tous les moyens.
je suppose donc qu'ils ne devraient pas non plus avoir de voisins, à croire que ce sera un immeuble fantoche, voire fantôme
je sais pas si vous savez mais aux dernières nouvelles, même si Pierrot a bientôt son appart', il n'a pas d'adresse car aucune rue ne mène chez lui, mais comment est-ce possble, me direz-vous, j'ai demandé à Pierrot aussi, mais ses explications étaient confuses.
sacré Pierrot, même l'administration tente de nier ton existence par tous les moyens.
je suppose donc qu'ils ne devraient pas non plus avoir de voisins, à croire que ce sera un immeuble fantoche, voire fantôme
TOut cela va demander une enquêt appronfondie. On va faire venir un detective Privé. Pour une question de fantôme, on à un expert. Vincent tu es là?
Mister Cocktail- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Sans alcool la fête est plus folle
Quelqu 'un a des nouvelles de pierrot? Il est mort? peut être c'est il fait enlever par la mafia russe? Ou bien le crédit agricool aura eu raison de son anus?
Bref j'attends vos témoignages sur notre cuitasse national. Sans nouvelles vérifiables d'ici une semaine je le déclarerai comme officiellement,;... non c'est trop dure à dire et je ne préfère meme pas y penser
Reviens Pierrot
Bref j'attends vos témoignages sur notre cuitasse national. Sans nouvelles vérifiables d'ici une semaine je le déclarerai comme officiellement,;... non c'est trop dure à dire et je ne préfère meme pas y penser
Reviens Pierrot
sac à vin- Admin
votre slogan ou phrase préférée : Hi coquine!!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2