MERCI
+3
sac à vin
chaz
Ayame
7 participants
Page 1 sur 1
MERCI
Merci beaucoup à vous tous pour cette soirée!
J'ai été très heureuse de vous revoir et vous m'avez bien gaté.
J'espère vraiment que vous vous êtes bien amusé.
Encore merci et à bientôt j'espère.
GROS BISOUS
PS : Je confirme la rumeur de JM, il y en a qui ont bien bu...
J'ai qlq photos et des videos qui le prouvent et que je vous transmettrais bientôt mais là je suis pressée d'aller me coucher!
BISOUS
Ayame- Grosse tapette
votre slogan ou phrase préférée : Ayame, mon rayon de soleil
Re: MERCI
Merci de m'avoir offert un lit aussi confortable
PS : je trouve ça méchant pour Bruno de ne pas respecter le nom des forums et d'écrire n'importe où
PS : je trouve ça méchant pour Bruno de ne pas respecter le nom des forums et d'écrire n'importe où
Tout d'abord, Chaz a raison, le message est posté n'import'où et franchement ce forum ça devient vraiment le bordel. Mais que fait l'administrateur de ce forum, bordel !!!!
Sinon, c'est à nous de te remercier de ton invitation Amandine, c'était vraiment super sympa même si tu nous a délibérement refuser de nous dire aurevoir à Oliv et moi. Mais des rumeurs cours comme quoi tu n'étais pas dans ton état normal et que tu serais bien incappable (pas comme ludo, rappelons le) de te rappeler de cet incident diplomatique. tu es donc toute pardonnée.
Allez, en bon souvenir de cette soirée, reprennez avec moi tous en coeur : " quand jean seb passe à l'attaque, à l'attaque, quand jean seb passe à l'attaque, ça faisais comme ça : j'ai envie de niquer!!!
Ps : ton parrain il était vraiment sympa didine, un peu bourré mais vraiment sympa
Sinon, c'est à nous de te remercier de ton invitation Amandine, c'était vraiment super sympa même si tu nous a délibérement refuser de nous dire aurevoir à Oliv et moi. Mais des rumeurs cours comme quoi tu n'étais pas dans ton état normal et que tu serais bien incappable (pas comme ludo, rappelons le) de te rappeler de cet incident diplomatique. tu es donc toute pardonnée.
Allez, en bon souvenir de cette soirée, reprennez avec moi tous en coeur : " quand jean seb passe à l'attaque, à l'attaque, quand jean seb passe à l'attaque, ça faisais comme ça : j'ai envie de niquer!!!
Ps : ton parrain il était vraiment sympa didine, un peu bourré mais vraiment sympa
sac à vin- Admin
votre slogan ou phrase préférée : Hi coquine!!!!!
Pierrick a déserté le forum. d'ailleurs c'est un phénomène qui prend bien forme sur le forum ces temps-ci. y aurait-il une crise de croissance?
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
non juste un gros coup de bourre au boulot donc un peu moins de temps, mais il s'agit uniquement d'une question d'organisation. je vais revenir mes petites PICHs.
Mister Cocktail- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Sans alcool la fête est plus folle
des coups de bourre au boulot ???
putain tu bosses ou ca a l air cool dis moi !!
elles sont comment tes collègues ?
putain tu bosses ou ca a l air cool dis moi !!
elles sont comment tes collègues ?
jm- Pich de Bronze
Si elles sont bo..., lâche des photos.
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
ça va venir un peu de patience...
Donc ça veut dire qu'elles sont bo... alors???
Jérôme- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Dieu créa l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
y en as pour tous les gouts...
Y'en a même avec des fouets et des petits pics au bout?????
Jérôme- Pich d'or
faut peut-être pas pousser quand même. mais je ne connais pas encore les désirs de chacune.
Page 1 sur 1