zinédine zitoune
+2
ludo
sac à vin
6 participants
Page 1 sur 1
zinédine zitoune
Je commence les hostilités ah ahhhhh aah. AH, mon ptit olivier t'en aura eu des surnoms à la con (guy george, ramao, socrote...) mais bon, finalement c'est de le dernier qui te colle le mieux à la peau : zitoune.
Je m'en vais vous conter son histoire (accrochez vous, il y a des passages qui pourront s'avérer insupportables pour certain )
Olivier, jeune, errait tout nu dans les rues de Firminy et mendiait, tel un roumain moyen (Cyril, si tu nous écoute), pour pouvoir s'acheter sa dose . Et oui, Zitoune à très vite sombré dans la drogue. Une drogue très dure, a laquelle on ne peux facilement se défaire : l'Equipe.
Tout le monde ne c'est peut-être pas rendu compte de cette triste et dure réalité mais pourtant il y a des signes qui ne trompent pas :
- Pourquoi fallait il qu'il rentre systématiquement chez lui aux inter-cours? certains avaient mal compris et lui donnerent le doux surnom évoquateur de "pose caca" mais la vérité est ailleurs ...
- Pourquoi le jeune zitoune devait il absolument nettoyer son frigo un samedi matin?
- Pourquoi partait il soudain du groupe ou ne venait il pas nous rejoindre pour des excuses inexistantes ou incohérantes ?
- Mais POURQUOI?
Zitoune est malade, je vois que cela en fait sourir certains mais il ne faut pas, car le sujet est grave. Zitounette ne trouve l'ataraxie (quiétude de l'âme pour les incultes) que lorsqu'il a sa dose quotidienne d'équipe. A ce moment là, c'est la délivrance, il se coupe de la réalité (si si, essayez de lui parler pendant qu'il lit, vous allez voir c'est rigolo, vous pouvez l'insulte, lui faire des guilis, hi hih hi ), et c'est le bonheur total :
Mais les problèmes de zitoune ne s'arrête pas là puisqu'il connait une deuxième dépendance : les curly
Mais bon, je m'en arrête là pour l'instant car je ne voudrait pas choquer la sensibilité des plus jeunes
Je m'en vais vous conter son histoire (accrochez vous, il y a des passages qui pourront s'avérer insupportables pour certain )
Olivier, jeune, errait tout nu dans les rues de Firminy et mendiait, tel un roumain moyen (Cyril, si tu nous écoute), pour pouvoir s'acheter sa dose . Et oui, Zitoune à très vite sombré dans la drogue. Une drogue très dure, a laquelle on ne peux facilement se défaire : l'Equipe.
Tout le monde ne c'est peut-être pas rendu compte de cette triste et dure réalité mais pourtant il y a des signes qui ne trompent pas :
- Pourquoi fallait il qu'il rentre systématiquement chez lui aux inter-cours? certains avaient mal compris et lui donnerent le doux surnom évoquateur de "pose caca" mais la vérité est ailleurs ...
- Pourquoi le jeune zitoune devait il absolument nettoyer son frigo un samedi matin?
- Pourquoi partait il soudain du groupe ou ne venait il pas nous rejoindre pour des excuses inexistantes ou incohérantes ?
- Mais POURQUOI?
Zitoune est malade, je vois que cela en fait sourir certains mais il ne faut pas, car le sujet est grave. Zitounette ne trouve l'ataraxie (quiétude de l'âme pour les incultes) que lorsqu'il a sa dose quotidienne d'équipe. A ce moment là, c'est la délivrance, il se coupe de la réalité (si si, essayez de lui parler pendant qu'il lit, vous allez voir c'est rigolo, vous pouvez l'insulte, lui faire des guilis, hi hih hi ), et c'est le bonheur total :
Mais les problèmes de zitoune ne s'arrête pas là puisqu'il connait une deuxième dépendance : les curly
Mais bon, je m'en arrête là pour l'instant car je ne voudrait pas choquer la sensibilité des plus jeunes
sac à vin- Admin
votre slogan ou phrase préférée : Hi coquine!!!!!
Re: zinédine zitoune
olivie,r et la summer gay party, elle va pas se faire tout seul!!!!
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
allez champion, on est tous avec toi pour ta rentrée!! bon tu regarderas jamais ce message d'encouragement mais pour le décompte du 2000 ème message, c'est important.
ludo- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains!
ludo a écrit:allez champion, on est tous avec toi pour ta rentrée!! bon tu regarderas jamais ce message d'encouragement mais pour le décompte du 2000 ème message, c'est important.
qu'est ce qu'il va faire à la rentrée???
apprendre son nouveau métier en théorie
ludo- Pich d'or
contrôleur des impôts si je me goure pas
ludo- Pich d'or
par son incompétence
ludo- Pich d'or
c'est pas très gentil mais bon les absents ont toujours tort.
Mister Cocktail- Pich d'or
votre slogan ou phrase préférée : Sans alcool la fête est plus folle
et si c'était réaliste?
ludo- Pich d'or
Et puis c'est pas pas gentil, c'est de rigueur dans ce métier l'incompétence, forcément car pour être compétent faut travailler un minimum....
ben putin controleur des impot ca va devenir un ami qui peut etre très intéressant dans le futur, quand on aura du fric à cacher... cool
sinon Mr léquipe est surprenant par ses connaissances sportives, ca m'a toujours bluffé. Le pire c'est quand je lu ai demandé les 3 meilleurs mondiaux au curling, il a su me répondre. Là je dis bravo!!!!!
par contre quesstion alcool la fete est moins folle.
sinon Mr léquipe est surprenant par ses connaissances sportives, ca m'a toujours bluffé. Le pire c'est quand je lu ai demandé les 3 meilleurs mondiaux au curling, il a su me répondre. Là je dis bravo!!!!!
par contre quesstion alcool la fete est moins folle.
captain- Pich au lait
votre slogan ou phrase préférée : l'alcool est un ennemi, si tu n'es pas un lache ne fuis pas devant l'ennemi
Waouh, quel retour Capt'ain!!!
Comment vas-tu? Bientôt parmi nous pour une petite bringue?
Comment vas-tu? Bientôt parmi nous pour une petite bringue?
Non Non Olivier n'est pas mort, je tenais à faire part de cette excellente nouvelle
Page 1 sur 1